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BER
Compétence d'attribution
Compétence matérielle
Compétence quant à la matière
Compétence ratione materiae
Compétence à raison de la matière
EMR
Répartition des wagons
Répartition du matériel
Wagon basculant
Wagon basculeur
Wagon couvert auto à matériel
Wagon couvert à matériel
Wagon de marchandises
Wagon frigo à matériel
Wagon plat à matériel
Wagon à bascule
Wagon à benne basculante
Wagon à caisse basculante
Wagon à marchandises
Wagon à matériel
équipement et matériel à renouveler
équipement personnel et matériel à renouveler

Traduction de «Wagon à matériel » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
wagon frigo à matériel [ wagon à matériel ]

material reefer


wagon couvert à matériel [ wagon couvert auto à matériel ]

auto [ material auto ]








wagon basculeur [ wagon basculant | wagon à bascule | wagon à benne basculante | wagon à caisse basculante ]

dump car [ dumping wagon | tip wagon | cradle car | tip-lorry | tip lorry ]


wagon de marchandises (1) | wagon à marchandises (2)

goods wagon


répartition des wagons | répartition du matériel(à)marchandises

distribution of wagons


équipement personnel et matériel à renouveler (1) | équipement et matériel à renouveler (2) | budget de l'équipement personnel et du matériel à renouveler (3) [ BER (4) | EMR (5) ]

equipment and renewal requirements


compétence matérielle | compétence à raison de la matière | compétence quant à la matière | compétence ratione materiae | compétence d'attribution

material jurisdiction
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
a) si le train compte sept wagons ou plus, le séparer par au moins cinq wagons de tout wagon de matériel de service occupé par des employés;

(a) where a train consists of seven cars or more, nearer than sixth from an occupied service equipment car; and


(3) La compagnie de chemin de fer ne peut détacher les wagons de matériel de service occupés par des employés et les autres wagons qui se dirigent vers ceux-ci, pendant qu’ils sont en mouvement.

(3) No railway company shall cut off occupied service equipment cars while they are in motion or cut off other cars while the other cars are in motion toward occupied service equipment cars.


3. Sous réserve des articles 4 et 5, la compagnie de chemin de fer doit, lors d’un triage, placer les wagons de matériel de service occupés par des employés, autres que les déboudineurs, les chasse-neige, les épandeurs, les wagons-étalons et les voitures de fonction :

3. Subject to sections 4 and 5, a railway company shall marshal occupied service equipment cars other than flangers, plows, spreaders, test cars and business cars


6. La compagnie de chemin de fer doit limiter tout train comptant au plus 30 wagons de matériel de service occupés par des employés à un maximum de 60 wagons.

6. A railway company shall restrict a train having 30 or less occupied service equipment cars to not more than 60 cars in total.


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7. La compagnie de chemin de fer doit limiter tout train comptant plus de 30 wagons de matériel de service occupés par des employés à ce seul type de wagon.

7. Where a train has more than 30 occupied service equipment cars, a railway company shall restrict the train to service equipment cars.


Dans ce qui suit, cette partie du sous-système «matériel roulant» est appelée «wagons pour le fret» et appartient au sous-système «matériel roulant» comme indiqué à l’annexe II de la directive 2008/57/CE.

In the following this part of the subsystem rolling stock is called ‘freight wagon’ and belongs to the subsystem ‘rolling stock’ as set out in Annex II to Directive 2008/57/EC.


EUROPA - EU law and publications - EUR-Lex - EUR-Lex - 32013R0321 - EN - Règlement (UE) n ° 321/2013 de la Commission du 13 mars 2013 relatif à la spécification technique d’interopérabilité concernant le sous-système «matériel roulant – wagons pour le fret» du système ferroviaire dans l’Union européenne et abrogeant la décision 2006/861/CE Texte présentant de l'intérêt pour l'EEE // RÈGLEMENT (UE) N - 321/2013 DE LA COMMISSION // du 13 mars 2013 // (Texte présentant de l'intérêt pour l'EEE) // Appendice A // Appendice B // Appendice C // Appendice D // Appendice E // Appendice F // Appendice G

EUROPA - EU law and publications - EUR-Lex - EUR-Lex - 32013R0321 - EN - Commission Regulation (EU) No 321/2013 of 13 March 2013 concerning the technical specification for interoperability relating to the subsystem ‘rolling stock — freight wagons’ of the rail system in the European Union and repealing Decision 2006/861/EC Text with EEA relevance // COMMISSION REGULATION (EU) No 321/2013 // of 13 March 2013 // (Text with EEA relevance) // Appendix A // Appendix B // Appendix C // Appendix D // Appendix E // Appendix F // Appendix G


Le 1er février 2012, l’Agence ferroviaire européenne a remis une recommandation sur la révision de la spécification technique d’interopérabilité (STI) concernant le sous-système «matériel roulant – wagons pour le fret».

On 1 February 2012 the European Railway Agency submitted a recommendation on the revised Technical Specification for Interoperability (TSI) relating to the subsystem ‘rolling stock — freight wagons’.


Aux termes de ce mandat, l’Agence est invitée à étendre à l’ensemble du système ferroviaire de l’Union européenne le champ d’application de la spécification technique d’interopérabilité concernant le sous-système «matériel roulant – wagons pour le fret».

Under the terms of that mandate, the Agency was asked to extend the scope of the Technical Specification for Interoperability relating to the subsystem ‘rolling stock — freight wagons’ to the European Union’s entire rail system.


Règlement (UE) n ° 321/2013 de la Commission du 13 mars 2013 relatif à la spécification technique d’interopérabilité concernant le sous-système «matériel roulant – wagons pour le fret» du système ferroviaire dans l’Union européenne et abrogeant la décision 2006/861/CE Texte présentant de l'intérêt pour l'EEE

Commission Regulation (EU) No 321/2013 of 13 March 2013 concerning the technical specification for interoperability relating to the subsystem ‘rolling stock — freight wagons’ of the rail system in the European Union and repealing Decision 2006/861/EC Text with EEA relevance


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