Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Apprenant
Apprenant non scolarisé
Apprenante non scolarisée
Dyslexie de développement Retard spécifique de lecture
Enfant non scolarisé
Enfant non scolarisée
Enseignante référente
Formé
Jeunes non scolarisés
Non-scolarisation
Scolarisation des filles dans le primaire
Taux d'inscription des filles à l'école primaire

Traduction de «apprenant non scolarisé » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
apprenant non scolarisé | apprenante non scolarisée | enfant non scolarisé | enfant non scolarisée

unschooler


enseignant référent à la scolarisation des élèves handicapés | enseignante référente | enseignant référent pour la scolarisation des élèves handicapés/enseignante référente pour la scolarisation des élèves handicapés | enseignant référent/enseignante référente

SEN officer | special education coordinator | SEN coordinator | special educational needs coordinator


scolarisation dans le primaire, filles | scolarisation des filles dans le primaire | taux d'inscription des filles à l'école primaire

primary school enrollment,female


Définition: La caractéristique essentielle est une altération spécifique et significative du développement des performances en orthographe, en l'absence d'antécédents d'un trouble spécifique de la lecture et non imputable à un âge mental bas, à des troubles de l'acuité visuelle, ou à une scolarisation inadéquate. Les capacités à épeler oralement et à écrire correctement les mots sont toutes deux affectées. | Retard spécifique de l'orthographe (sans trouble de la lecture)

Definition: The main feature is a specific and significant impairment in the development of spelling skills in the absence of a history of specific reading disorder, which is not solely accounted for by low mental age, visual acuity problems, or inadequate schooling. The ability to spell orally and to write out words correctly are both affected. | Specific spelling retardation (without reading disorder)


Définition: Altération spécifique des performances en arithmétique, non imputable exclusivement à un retard mental global ou à une scolarisation inadéquate. L'altération concerne la maîtrise des éléments de base du calcul: addition, soustraction, multiplication et division (c'est-à-dire, n'est pas limitée aux capacités mathématiques plus abstraites impliquées dans l'algèbre, la trigonométrie, la géométrie ou le calcul différentiel et intégral). | Acalculie de développement Syndrome de Gerstmann Trouble de l'acquisition de l'arithmétique

Definition: Involves a specific impairment in arithmetical skills that is not solely explicable on the basis of general mental retardation or of inadequate schooling. The deficit concerns mastery of basic computational skills of addition, subtraction, multiplication, and division rather than of the more abstract mathematical skills involved in algebra, trigonometry, geometry, or calculus. | Developmental:acalculia | arithmetical disorder | Gerstmann's syndrome


Définition: La caractéristique essentielle est une altération spécifique et significative de l'acquisition de la lecture, non imputable exclusivement à un âge mental bas, à des troubles de l'acuité visuelle ou à une scolarisation inadéquate. Les capacités de compréhension de la lecture, la reconnaissance des mots, la lecture orale et les performances dans les tâches nécessitant la lecture, peuvent, toutes, être atteintes. Le trouble spécifique de la lecture s'accompagne fréquemment de difficultés en orthographe, persistant souvent à l'adolescence, même quand l'enfant a pu faire quelques progrès en lecture. Les enfants présentant un troub ...[+++]

Definition: The main feature is a specific and significant impairment in the development of reading skills that is not solely accounted for by mental age, visual acuity problems, or inadequate schooling. Reading comprehension skill, reading word recognition, oral reading skill, and performance of tasks requiring reading may all be affected. Spelling difficulties are frequently associated with specific reading disorder and often remain into adolescence even after some progress in reading has been made. Specific developmental disorders of reading are commonly preceded by a history of disorders in speech or language development. Associated emotional and behavioural disturbances are common during the school age period. ...[+++]








TRADUCTIONS EN CONTEXTE
L'éducation et la formation ne peuvent contribuer à la croissance et à la création d'emplois que si l'apprentissage repose sur les connaissances, les aptitudes et les compétences que l'apprenant doit acquérir (les acquis de l'apprentissage) plutôt que sur l'accomplissement d'un cycle donné ou sur la durée de scolarisation.

Education and training can only contribute to growth and job-creation if learning is focused on the knowledge, skills and competences to be acquired by students (learning outcomes) through the learning process, rather than on completing a specific stage or on time spent in school.


78. demande aux États membres, dans le cadre des actions d'enseignement et de formation professionnels, de tenir compte des besoins individuels des personnes peu qualifiées, des apprenants issus de l'immigration, des personnes appartenant à des minorités ethniques, des femmes vulnérables, des personnes à la recherche d'un emploi, des personnes handicapées et des mères célibataires; recommande dans le même temps qu'une attention particulière soit accordée aux minorités roms, sachant que la scolarisation et l'intégration dans le monde d ...[+++]

78. Asks the Member States, as far as vocational education and training are concerned, to take into consideration the individual needs of low-skilled workers, migrant learners, people belonging to an ethnic minority, vulnerable women, the unemployed, people with disabilities and single mothers; recommends at the same time that particular attention be paid to the Roma minority, since attending school and integration at work are key elements in facilitating the social integration of Roma;


78. demande aux États membres, dans le cadre des actions d'enseignement et de formation professionnels, de tenir compte des besoins individuels des personnes peu qualifiées, des apprenants issus de l'immigration, des personnes appartenant à des minorités ethniques, des femmes vulnérables, des personnes à la recherche d'un emploi, des personnes handicapées et des mères célibataires; recommande dans le même temps qu'une attention particulière soit accordée aux minorités roms, sachant que la scolarisation et l'intégration dans le monde d ...[+++]

78. Asks the Member States, as far as vocational education and training are concerned, to take into consideration the individual needs of low-skilled workers, migrant learners, people belonging to an ethnic minority, vulnerable women, the unemployed, people with disabilities and single mothers; recommends at the same time that particular attention be paid to the Roma minority, since attending school and integration at work are key elements in facilitating the social integration of Roma;


Concernant la population cible, l'enquête portera sur les jeunes scolarisés âgés de 14 à 16 ans apprenant les langues évaluées par l'enquête.

With respect to the target population, the survey will be aimed at young people in education between the ages of 14 and 16, learning the languages tested by this survey.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Concernant la population cible, l'enquête portera sur les jeunes scolarisés âgés de 14 à 16 ans apprenant les langues évaluées par l'enquête.

With respect to the target population, the survey will be aimed at young people in education between the ages of 14 and 16, learning the languages tested by this survey.




datacenter (12): www.wordscope.fr (v4.0.br)

apprenant non scolarisé ->

Date index: 2024-02-10
w