Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Apprentissage actif
Apprentissage ancré dans la communauté
Apprentissage avec instructeur
Apprentissage avec professeur
Apprentissage classique
Apprentissage collégial
Apprentissage communautaire
Apprentissage conventionnel
Apprentissage en classe
Apprentissage en milieu communautaire
Apprentissage en présentiel
Apprentissage en équipe
Apprentissage par la pratique
Apprentissage pratique
Apprentissage traditionnel
Concernant l'acquisition des connaissances SAI
Difficultés d'apprentissage
Incapacité
LMS
Système de gestion de l’apprentissage
Système de gestion de l’apprentissage en ligne
Systèmes de gestion de l’apprentissage
Trouble d'apprentissage
Trouble de l'apprentissage
Trouble de l'apprentissage SAI
Trouble des apprentissages

Traduction de «apprentissage collégial » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
apprentissage collégial | apprentissage en équipe

peer learning


Définition: Troubles dans lesquels les modalités habituelles d'apprentissage sont altérées dès les premières étapes du développement. L'altération n'est pas seulement la conséquence d'un manque d'occasions d'apprentissage ou d'un retard mental et elle n'est pas due à un traumatisme cérébral ou à une atteinte cérébrale acquise.

Definition: Disorders in which the normal patterns of skill acquisition are disturbed from the early stages of development. This is not simply a consequence of a lack of opportunity to learn, it is not solely a result of mental retardation, and it is not due to any form of acquired brain trauma or disease.


Incapacité (de):apprentissage SAI | concernant l'acquisition des connaissances SAI | Trouble de l'apprentissage SAI

Knowledge acquisition disability NOS Learning:disability NOS | disorder NOS


Définition: Trouble caractérisé par une altération de la mémoire, des difficultés d'apprentissage et une réduction de la capacité à se concentrer sur une tâche, sauf pendant des périodes de courte durée. Le sujet éprouve souvent une fatigue mentale accentuée quand il fait des efforts mentaux, et un nouvel apprentissage peut être subjectivement difficile même quand il est objectivement réussi. Aucun de ces symptômes ne présente une sévérité suffisante pour justifier un diagnostic de démence (F00-F03) ou de delirium (F05.-). Ce diagnostic ne doit être fait qu'en présence d'un trouble somatique spécifié; il ne doit pas être fait en présenc ...[+++]

Definition: A disorder characterized by impairment of memory, learning difficulties, and reduced ability to concentrate on a task for more than brief periods. There is often a marked feeling of mental fatigue when mental tasks are attempted, and new learning is found to be subjectively difficult even when objectively successful. None of these symptoms is so severe that a diagnosis of either dementia (F00-F03) or delirium (F05.-) can be made. This diagnosis should be made only in association with a specified physical disorder, and should not be made in the presence of any of the mental or behavioural disorders classified to F10-F99. The d ...[+++]


trouble d'apprentissage | trouble de l'apprentissage | difficultés d'apprentissage | trouble des apprentissages

learning complications | learning delays | learning difficulties | learning difficulty


assurer la formation des enseignants et formateurs aux méthodes d’apprentissage en ligne | familiariser les enseignants et les formateurs aux méthodes d’apprentissage en ligne | former les enseignants et les formateurs aux méthodes d’apprentissage électronique | former les enseignants et les formateurs aux méthodes d’apprentissage en ligne

provide training on e-learning | train the e-trainer


apprentissage ancré dans la communauté | apprentissage communautaire | apprentissage en milieu communautaire

community-based learning | CBL [Abbr.]


système de gestion de l’apprentissage | système de gestion de l’apprentissage en ligne | LMS | systèmes de gestion de l’apprentissage

learning management systems | LMS


apprentissage actif | apprentissage par la pratique | apprentissage pratique

action learning | active learning


apprentissage classique [ apprentissage avec professeur | apprentissage traditionnel | apprentissage en présentiel | apprentissage en classe | apprentissage avec instructeur | apprentissage conventionnel ]

classroom learning [ c-learning | traditional classroom learning | conventional learning | traditional learning | instructor-led learning | bricks-and-mortar learning | onground learning ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Ce service d’appui renforcera également le partage des connaissances, la coopération et l’apprentissage collégial dans les formations en apprentissage en recensant les bonnes pratiques et en renforçant l’apprentissage mutuel.

This support service will also enhance knowledge sharing, cooperation and peer-learning on apprenticeships by identifying good practices, and strengthening mutual learning.


Aborder les questions susvisées lors de l’apprentissage collégial entre États membres concernant le renforcement de la politique intersectorielle en matière de jeunesse au niveau national qui sera organisé prochainement dans le cadre du plan de travail de l’Union européenne en faveur de la jeunesse.

Address the issues raised above in the forthcoming peer learning among Member States on strengthening cross-sectorial youth policy at national level that is organised in the framework of the EU Youth Work Plan.


À cette fin, la Commission promouvra dans le cadre de ce dialogue l’apprentissage collégial, le renforcement des capacités des deux côtés et l'échange de bonnes pratiques, en associant les principales parties intéressées à cette démarche; cela aidera les partenaires à mieux tirer parti des possibilités de procéder à un tel échange prévues dans les nouveaux programmes de l’UE.

To this end, the Commission will promote peer-learning, capacity building on both sides and the exchange of good practice in these dialogues including with the involvement of key stakeholders; it will help partners to better exploit the possibilities for such exchange offered under the new EU programmes.


aborder ces questions lors de de l’apprentissage collégial entre pays de l’UE concernant le renforcement de la politique intersectorielle en matière de jeunesse au niveau national, organisé prochainement dans le cadre du plan de travail de l’Union européenne en faveur de la jeunesse.

address concerns raised in the forthcoming peer learning among EU countries on reinforcing national level cross-sectorial youth policy that is contained in the EU Work Plan for Youth.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
aborder ces questions lors de de l’apprentissage collégial entre pays de l’UE concernant le renforcement de la politique intersectorielle en matière de jeunesse au niveau national, organisé prochainement dans le cadre du plan de travail de l’Union européenne en faveur de la jeunesse.

address concerns raised in the forthcoming peer learning among EU countries on reinforcing national level cross-sectorial youth policy that is contained in the EU Work Plan for Youth.


17. demande à la Commission et aux États membres d'instaurer un cadre approprié à la consultation, à l'apprentissage collégial et au partage d'expériences entre les responsables politiques et les organisations roms, ainsi que d'engager un dialogue structuré pour associer les organisations roms et les ONG à la planification, à la mise en œuvre, au suivi et à l'évaluation des stratégies européennes, nationales et locales d'inclusion des Roms;

17. Calls on the Commission and Member States to establish a proper framework for consultation, peer learning and the sharing of experience among policy-makers and Roma organisations and to launch structured dialogue to include Roma organisations and NGOs in the planning, implementation, monitoring and evaluation of European, national and local Roma inclusion strategies;


17. demande à la Commission et aux États membres d'instaurer un cadre approprié à la consultation, à l'apprentissage collégial et au partage d'expériences entre les responsables politiques et les organisations roms, ainsi que d'engager un dialogue structuré pour associer les organisations roms et les ONG à la planification, à la mise en œuvre, au suivi et à l'évaluation des stratégies européennes, nationales et locales d'inclusion des Roms;

17. Calls on the Commission and Member States to establish a proper framework for consultation, peer learning and the sharing of experience among policy-makers and Roma organisations and to launch structured dialogue to include Roma organisations and NGOs in the planning, implementation, monitoring and evaluation of European, national and local Roma inclusion strategies;


(a) échanges transnationaux d'expériences et de savoir-faire sur de nouveaux modèles commerciaux, activités d'apprentissage collégial et de mise en réseau entre les opérateurs culturels et les responsables politiques en faveur du développement des secteurs de la culture et de la création;

(a) transnational exchange of experiences and knowhow on new business models, peer-learning activities and networking among cultural operators and policy makers related to the development of the cultural and creative sectors;


(a) échanges transnationaux d'expériences et de savoir-faire sur de nouveaux modèles commerciaux, modèles d'intégration sociale, programmes de formation, activités d'apprentissage collégial et de mise en réseau entre les opérateurs culturels et les responsables politiques en faveur du développement des secteurs de la culture et de la création;

(a) transnational exchange of experiences and knowhow on new business models, social integration models, training programmes, peer-learning activities and networking among cultural operators and policy makers related to the development of the cultural and creative sectors;


(a) les échanges transnationaux d’expériences et de savoir-faire sur de nouveaux modèles économiques, les activités d’apprentissage collégial et de mise en réseau entre les opérateurs culturels – en particulier entre les petits opérateurs – et les responsables politiques en faveur du développement des secteurs de la culture et de la création;

(a) transnational exchange of experiences and know-how on new economic models, peer-learning activities and networking among cultural operators – in particular among the smaller ones – and policy makers related to the development of the cultural and creative sectors;


w