Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Activités de découverte professionnelle
Apprentissage imitatif
Apprentissage par découverte
Apprentissage par l'observation
Apprentissage par observation
Apprentissage par observation et découverte
Apprentissage par observation et imitation
Apprentissage sans professeur
Apprentissage vicariant
Modelage
Période d'apprentissage en entreprise

Traduction de «apprentissage par observation et découverte » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
apprentissage par observation et découverte

discovery-based machine learning


apprentissage par découverte | apprentissage sans professeur | apprentissage par observation et découverte

learning by discovery | discovery learning | teacher-free discovery


apprentissage par découverte | apprentissage par observation

learning by discovery | learning from observation and discovery | learning without a teacher | unsupervised learning


apprentissage par l'observation | apprentissage par observation

learning from observation | learning by observation | observation learning


modelage [ apprentissage par observation | apprentissage imitatif ]

learning by observation [ modeling | observational learning | imitative learning | modelling | shadowing ]


apprentissage par observation | apprentissage vicariant

observational learning | vicarious learning


apprentissage par observation et imitation

learn-along [ tag along | tagalong ]


activités de découverte professionnelle | période d'apprentissage en entreprise

entrepreneurial learning experience
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
On observe aussi une tendance croissante à ce que « l’apprentissage d’une langue étrangère » se limite à « l'apprentissage de l’anglais » ; la Commission a déjà fait observer que « l’anglais ne suffit pas »[10].

Furthermore, there is a growing tendency for ‘foreign language learning’ to mean simply ‘learning English’; the Commission has already pointed out that ‘English is not enough’.[10]


IV. 1. 1 Un groupe permanent de haut niveau composé de représentants des États membres, des partenaires sociaux et du monde de l'éducation, de la formation et de la culture sera mis sur pied pour: contribuer au suivi du présent plan d'action, stimuler le débat public avec les parties prenantes concernant l'apprentissage des langues et la diversité linguistique, et surveiller les changements observés dans l'apprentissage des langu ...[+++]

IV. 1. 1 A permanent high-level group of representatives of Member States, social partners, and the world of education, training and culture will be established to assist in the monitoring of this Action Plan, stimulate public debate with stakeholders about language learning and linguistic diversity, and monitor change in language learning and linguistic diversity in the Union.


Les facteurs clés sont la formation de nouveaux scientifiques et de nouveaux ingénieurs en nombre suffisant (ce qui implique une amélioration des études post-licence), le renforcement de la recherche universitaire, un personnel scientifique toujours à jour des découvertes, ainsi que le niveau de compétence général de la population en âge de travailler et l'intensité des activités d'apprentissage tout au long de la vie [14].

Key factors are the supply of new scientists and engineers in sufficient number, the reinforcement of research at university level and the constant updating of the scientific workforce, as well as the overall educational level of the working age population and the intensity of lifelong learning activities [14].


Notre système d'éducation est d'un genre très culturellement.il y avait beaucoup d'apprentissage par observation et d'apprentissage pratique.

Education system style is a very culturally.there was a lot of observation taught and hands-on education.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Ensuite, en ce qui concerne les conclusions qui s'appliquent à l'apprentissage chez les jeunes, l'étude de Nadia Solowij sur les déficiences dans l'apprentissage cognitif confirme les observations des éducateurs et des consultants du CUAD depuis 1968, à savoir que la consommation de marijuana chez les adolescents fait diminuer le rendement scolaire chez beaucoup trop d'entre eux et, par conséquent, ces élèves n'exploitent pas leur potentiel.

Next, as to the conclusions that apply to youth with regard to learning, Nadia Solowij's study on the impairment of cognitive learning confirms the observations by educators and CODA consultants since 1968 that teenage marijuana use results in diminished academic performance for far too many using students and, consequently, these students do not reach their potential.


Les effets d'une bonne alimentation sur la santé et l'apprentissage sont observés dans toutes les collectivités. Feeding our Future a montré que 78 p. 100 des élèves de 10 année qui déclaraient avoir consommé un repas le matin la plupart du temps se dirigeaient vers l'obtention de leur diplôme, ce qui signifie qu'ils avaient accumulé 15 crédits ou plus, comparativement à 61 p. 100 des élèves qui ne mangeaient pas le matin.

Feeding Our Future showed that 78% of grade 10 students, who reported eating morning meals most days, were on track to complete their diploma, meaning they earned 15 or more credits versus 61% who went without food.


Ces activités permettront de réaliser des découvertes capitales dans le domaine de la recherche marine et maritime et dans l'observation des océans (par exemple, recherches sur les grands fonds, systèmes d'observation, capteurs, systèmes automatisés d'observation des activités et de surveillance, d'examen suivi de la biodiversité marine, géorisques marins et engins téléguidés).

Activities will allow major breakthroughs in the field of marine and maritime research and ocean observation (e.g. deep-sea research, observing systems, sensors, automated systems for monitoring of activities and surveillance, screening marine biodiversity, marine geohazards and remotely operated vehicles).


(Le document est déposé) Question n 1170 M. Justin Trudeau: En ce qui concerne l’évasion fiscale à l’étranger pour la période comprise entre le 6 février 2006 et le 30 septembre 2012: a) combien a-t-on identifié de Canadiens ayant des comptes bancaires non déclarés à l’étranger; b) combien de comptes a-t-on dénombré; c) combien de Canadiens se sont prévalus du Programme des divulgations volontaires de l’Agence du revenu du Canada (ARC); d) combien de titulaires de comptes canadiens identifiés ont réglé leurs comptes avec l’ARC; e) à combien s'élèvent les évaluations de l'ARC après avoir enquêté sur ces comptes secrets à l’étranger (i ...[+++]

(Return tabled) Question No. 1170 Mr. Justin Trudeau: With regard to overseas tax evasion for the period from February 6, 2006 to September 30, 2012: (a) how many Canadians have been identified as having undeclared overseas bank accounts; (b) how many accounts have been identified; (c) how many identified Canadians have availed themselves of the Voluntary Disclosure Program (VDP) with the Canada Revenue Agency (CRA); (d) how many identified Canadian accounts have settled with the CRA; (e) how much money has the CRA assessed as a result of investigating these secret overseas bank accounts (i) in unpaid taxes, (ii) in interest, (iii) i ...[+++]


(Le document est déposé) Question n 480 L'hon. Shawn Murphy: En ce qui concerne l’enquête de l’Agence du revenu du Canada (ARC) sur les cas possibles de fraude fiscale au Liechtenstein: a) dans les 26 dossiers où l’ARC avait établi une nouvelle cotisation en date du 10 juin 2010, comment sont ventilés les 5,2 millions de dollars (i) en impôts non payés, (ii) en intérêts, (iii) en amendes, (iv) en pénalités; b) quelle proportion des 5,2 millions de dollars a été récupérée; c) combien de ces 26 dossiers ont été portés en appel; d) combien de ces 26 dossiers restent ouverts; e) pour combien de ces 26 dossiers l’ARC a-t-elle récupéré le plein montant des impôts, des intérêts, des amendes et des pénalités exigibles; f) pour chaque dossier e ...[+++]

(Return tabled) Question No. 480 Hon. Shawn Murphy: With regard to the Canada Revenue Agency’s (CRA) investigation of cases of possible tax evasion in Liechtenstein: (a) for the 26 cases reassessed by the CRA as of June 10, 2010, what is the breakdown of the $5.2 million (i) in unpaid taxes, (ii) in interest, (iii) in fines, (iv) in penalties; (b) how much of the $5.2 million has been collected; (c) how many of the 26 cases are under appeal; (d) how many of the 26 cases remain open; (e) in how many of the 26 cases has the CRA collected the full amount of taxes, interest, fines and penalties owed; (f) for each case identified in (e) ...[+++]


Dans cette perspective, un large consensus semble se développer sur le fait que les TIC peuvent favoriser des apprentissages basés sur la curiosité, la découverte et l'expérimentation.

A broad consensus seems to be emerging against this backdrop that ICT can be conducive to learning based on curiosity, discovery and experimentation.




datacenter (12): www.wordscope.fr (v4.0.br)

apprentissage par observation et découverte ->

Date index: 2023-01-03
w