Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Apprentissage actif
Apprentissage ancré dans la communauté
Apprentissage communautaire
Apprentissage en milieu communautaire
Apprentissage imitatif
Apprentissage par découverte
Apprentissage par l'observation
Apprentissage par la pratique
Apprentissage par observation
Apprentissage par observation et découverte
Apprentissage par observation et imitation
Apprentissage pratique
Apprentissage sans professeur
Apprentissage vicariant
Modelage

Traduction de «apprentissage par observation » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
apprentissage par observation | apprentissage vicariant

observational learning | vicarious learning


apprentissage par observation et découverte

discovery-based machine learning


apprentissage par observation et imitation

learn-along [ tag along | tagalong ]


apprentissage par l'observation | apprentissage par observation

learning from observation | learning by observation | observation learning


apprentissage par découverte | apprentissage par observation

learning by discovery | learning from observation and discovery | learning without a teacher | unsupervised learning


apprentissage par découverte | apprentissage sans professeur | apprentissage par observation et découverte

learning by discovery | discovery learning | teacher-free discovery


modelage [ apprentissage par observation | apprentissage imitatif ]

learning by observation [ modeling | observational learning | imitative learning | modelling | shadowing ]


Définition: Trouble caractérisé par une altération de la mémoire, des difficultés d'apprentissage et une réduction de la capacité à se concentrer sur une tâche, sauf pendant des périodes de courte durée. Le sujet éprouve souvent une fatigue mentale accentuée quand il fait des efforts mentaux, et un nouvel apprentissage peut être subjectivement difficile même quand il est objectivement réussi. Aucun de ces symptômes ne présente une sévérité suffisante pour justifier un diagnostic de démence (F00-F03) ou de delirium (F05.-). Ce diagnost ...[+++]

Definition: A disorder characterized by impairment of memory, learning difficulties, and reduced ability to concentrate on a task for more than brief periods. There is often a marked feeling of mental fatigue when mental tasks are attempted, and new learning is found to be subjectively difficult even when objectively successful. None of these symptoms is so severe that a diagnosis of either dementia (F00-F03) or delirium (F05.-) can be made. This diagnosis should be made only in association with a specified physical disorder, and should not be made in the presence of any of the mental or behavioural disorders classified to F10-F99. The d ...[+++]


apprentissage ancré dans la communauté | apprentissage communautaire | apprentissage en milieu communautaire

community-based learning | CBL [Abbr.]


apprentissage actif | apprentissage par la pratique | apprentissage pratique

action learning | active learning
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
On observe aussi une tendance croissante à ce que « l’apprentissage d’une langue étrangère » se limite à « l'apprentissage de l’anglais » ; la Commission a déjà fait observer que « l’anglais ne suffit pas »[10].

Furthermore, there is a growing tendency for ‘foreign language learning’ to mean simply ‘learning English’; the Commission has already pointed out that ‘English is not enough’.[10]


IV. 1. 1 Un groupe permanent de haut niveau composé de représentants des États membres, des partenaires sociaux et du monde de l'éducation, de la formation et de la culture sera mis sur pied pour: contribuer au suivi du présent plan d'action, stimuler le débat public avec les parties prenantes concernant l'apprentissage des langues et la diversité linguistique, et surveiller les changements observés dans l'apprentissage des langu ...[+++]

IV. 1. 1 A permanent high-level group of representatives of Member States, social partners, and the world of education, training and culture will be established to assist in the monitoring of this Action Plan, stimulate public debate with stakeholders about language learning and linguistic diversity, and monitor change in language learning and linguistic diversity in the Union.


On observe une dimension régionale plus marquée dans la politique d'éducation et de formation tout au long de la vie dans la majorité des États membres (qui est à porter au crédit des stratégies de développement régional, des partenariats d'apprentissage et, parfois, des budgets accrus accordés aux autorités régionales), et plusieurs États membres ont développé les centres d'apprentissage locaux de manière à rapprocher les possibilités des citoyens.

A stronger regional dimension in lifelong learning policy is apparent in a majority of Member States (promoted through regional development strategies, learning partnerships and, in some cases, through increased budgets for regional authorities) and many have expanded local learning centres to bring opportunities closer to people.


Enseigner en équipe, observer d’autres enseignants et recourir à des communautés d’apprentissage professionnelles élargies sont des stratégies qui gagnent du terrain, car considérées comme des formes puissantes de collaboration entre pairs, sans toutefois constituer encore la norme en Europe Pour améliorer l’expérience d’apprentissage des élèves, les enseignants doivent être capables et désireux de travailler et d’apprendre en équi ...[+++]

Teaching as a team, observation of other teachers, and wider professional learning communities are gaining ground as powerful forms of peer collaboration, but are not yet the norm across Europe. To improve pupils' learning experience, teachers need to be able and willing to work and learn in teams – with other teachers, in multi-professional school teams and with external partners.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Notre système d'éducation est d'un genre très culturellement.il y avait beaucoup d'apprentissage par observation et d'apprentissage pratique.

Education system style is a very culturally.there was a lot of observation taught and hands-on education.


Ensuite, en ce qui concerne les conclusions qui s'appliquent à l'apprentissage chez les jeunes, l'étude de Nadia Solowij sur les déficiences dans l'apprentissage cognitif confirme les observations des éducateurs et des consultants du CUAD depuis 1968, à savoir que la consommation de marijuana chez les adolescents fait diminuer le rendement scolaire chez beaucoup trop d'entre eux et, par conséquent, ces élèves n'exploitent pas leur potentiel.

Next, as to the conclusions that apply to youth with regard to learning, Nadia Solowij's study on the impairment of cognitive learning confirms the observations by educators and CODA consultants since 1968 that teenage marijuana use results in diminished academic performance for far too many using students and, consequently, these students do not reach their potential.


Les effets d'une bonne alimentation sur la santé et l'apprentissage sont observés dans toutes les collectivités. Feeding our Future a montré que 78 p. 100 des élèves de 10 année qui déclaraient avoir consommé un repas le matin la plupart du temps se dirigeaient vers l'obtention de leur diplôme, ce qui signifie qu'ils avaient accumulé 15 crédits ou plus, comparativement à 61 p. 100 des élèves qui ne mangeaient pas le matin.

Feeding Our Future showed that 78% of grade 10 students, who reported eating morning meals most days, were on track to complete their diploma, meaning they earned 15 or more credits versus 61% who went without food.


xvi) à observer et analyser le processus d'intégration et d'utilisation des TIC dans l'enseignement, la formation et l'apprentissage, à fournir les informations quantitatives et qualitatives existantes, et à mettre au point des méthodes d'observation et d'évaluation perfectionnées afin de partager des expériences et d'échanger des bonnes pratiques en vue de contribuer au suivi du rapport sur les futurs objectifs concrets des systèmes d'éducation et de formation.

(xvi) to monitor and analyse the process of integration and use of ICT in teaching, training and learning, to provide existing quantitative and qualitative information, and to develop improved observation and evaluation methods, in order to share experiences and to exchange good practices with a view to contributing to the follow-up to the Report on the concrete future objectives of education and training systems.


xv) à observer et analyser le processus d'intégration et d'utilisation des TIC dans l'enseignement, la formation et l'apprentissage, à fournir les informations quantitatives et qualitatives existantes, et à mettre au point des méthodes d'observation et d'évaluation perfectionnées afin de partager des expériences et d'échanger des bonnes pratiques en vue de contribuer au suivi du rapport sur les futurs objectifs concrets des systèmes d'éducation et de formation;

to monitor and analyse the process of integration and use of ICT in teaching, training and learning, to provide existing quantitative and qualitative information, and to develop improved observation and evaluation methods, in order to share experiences and to exchange good practices with a view to contributing to the follow-up to the Report on the concrete future objectives of education and training systems;


En ce qui concerne l'apprentissage, c'est le Dr Lovaas qui a observé régulièrement l'apprentissage des personnes autistes, qui se fait, il le reconnaît, en l'absence d'enseignement ou de renforcement, qu'il a dû inventer un nom pour désigner ce phénomène.

In the case of learning, it is Dr. Lovaas who so routinely observed autistic learning, which he admits happens in the absence of either teaching or reinforcement, that he had to invent a name for this phenomenon.


w