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Bureau consultatif de la publicité au Canada
Chef de publicité
Cheffe de publicité
Comité international d'évaluation des actifs
Comité international des normes d'évaluation
Conseil des normes de la publicité
Conseil des normes internationales d'évaluation
Conseil en publicité
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Conseiller en organisation et publicité
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IVSC
Les normes canadiennes de la publicité
NCP
Ouverture des travaux du Conseil
Publicité des travaux du Conseil
USC
Union Suisse d'Agences-Conseils en Publicité
évaluer une campagne de publicité
évaluer une campagne publicitaire

Traduction de «conseiller en évaluation de publicité » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
conseiller publicitaire | conseillère publicitaire | conseiller en publicité | conseillère en publicité | conseiller en évaluation de publicité | conseillère en évaluation de publicité

advertising specialist


cheffe de publicité | conseiller en publicité/conseillère en publicité | chef de publicité | conseillère en publicité

advertising consultant | advertising specialists | advertising adviser | advertising specialist


expert-conseil en publicité [ experte-conseil en publicité | consultant en publicité | consultante en publicité ]

advertising consultant


évaluer une campagne de publicité | évaluer une campagne publicitaire

evaluate ad campaign | evaluating advertising campaign | evaluate advertising campaign | review advertising campaign


conseiller en organisation et publicité [ expert-conseil en organisation et publicité ]

promotion consultant and publicity adviser


comité international des normes d'évaluation | comité international d'évaluation des actifs | Conseil des normes internationales d'évaluation | IVSC

International Assets Valuation Standards Committee | International Valuation Standards Council | IVSC [Abbr.] | TIAVSC [Abbr.]


conseil en publicité | conseil publicitaire

advertising consultancy


ouverture des travaux du Conseil | publicité des travaux du Conseil

opening up the Council's proceedings


Les normes canadiennes de la publicité [ NCP | Fondation canadienne de la publicité | Bureau consultatif de la publicité au Canada | Conseil des normes de la publicité ]

Advertising Standards Canada [ ASC | Canadian Advertising Foundation | Canadian Advertising Advisory Board ]


Union Suisse d'Agences-Conseils en Publicité [ USC ]

Association of Swiss Advertising Agencies
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Les services liés aux entreprises comprennent les services aux entreprises à haute intensité de connaissance, tels que les conseils en technologies de l'information (TI), les conseils en gestion, la publicité et la formation professionnelle, ainsi que les services opérationnels composés de services tels que le nettoyage industriel, les services de sécurité et les services de secrétariat.

Business services cover knowledge-intensive business services, such as information technology (IT) consulting, management consulting, advertising and professional training services, as well as operational services consisting of services such as industrial cleaning, security services and secretarial services.


Le traité de Lisbonne améliore également la transparence des travaux au sein de l’UE. Il étend au Conseil le principe de publicité des débats, déjà appliqué au sein du Parlement européen, permettant une meilleure information des citoyens sur la teneur des débats législatifs.

The Treaty of Lisbon also improves the transparency of work within the EU, extends to the Council the principle of public conduct of proceedings, which is already applied within the European Parliament, and will result in better information for citizens about the content of legislative proceedings.


Toutefois, le cadre réglementaire pour les aides à la publicité dans ces pays, le règlement (CE) no 2702/1999 du Conseil du 14 décembre 1999 relatif à des actions d'information et de promotion en faveur des produits agricoles dans les pays tiers , constitue une référence appropriée pour évaluer les aides d'État à la publicité dans ces pays.

However, the regulatory framework for advertising support in third countries, Council Regulation (EC) No 2702/1999 of 14 December 1999 on measures to provide information on, and to promote, agricultural products in third countries , would appear an appropriate reference to evaluate State aid for advertising in third countries.


Les services liés aux entreprises comprennent les services aux entreprises à haute intensité de connaissance, tels que les conseils en technologies de l'information (TI), les conseils en gestion, la publicité et la formation professionnelle, ainsi que les services opérationnels composés de services tels que le nettoyage industriel, les services de sécurité et les services de secrétariat.

Business services cover knowledge-intensive business services, such as information technology (IT) consulting, management consulting, advertising and professional training services, as well as operational services consisting of services such as industrial cleaning, security services and secretarial services.


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Résolution législative du Parlement européen sur la proposition de directive du Parlement européen et du Conseil en matière de publicité trompeuse et de publicité comparative (version codifiée) (COM(2006)0222 — C6-0161/2006 — 2006/0070(COD))

European Parliament legislative resolution on the proposal for a directive of the European Parliament and of the Council concerning misleading and comparative advertising (Codified version) (COM(2006)0222 — C6-0161/2006 — 2006/0070(COD))


EUROPA - EU law and publications - EUR-Lex - EUR-Lex - 32006L0114 - EN - Directive 2006/114/CE du Parlement européen et du Conseil du 12 décembre 2006 en matière de publicité trompeuse et de publicité comparative (version codifiée) (Texte présentant de l'intérêt pour l'EEE) - DIRECTIVE 2006/114/CE DU PARLEMENT EUROPÉEN ET DU CONSEIL // du 12 décembre 2006 // TABLEAU DE CORRESPONDANCE

EUROPA - EU law and publications - EUR-Lex - EUR-Lex - 32006L0114 - EN - Directive 2006/114/EC of the European Parliament and of the Council of 12 December 2006 concerning misleading and comparative advertising (codified version) (Text with EEA relevance) - DIRECTIVE 2006/114/EC OF THE EUROPEAN PARLIAMENT AND OF THE COUNCIL // of 12 December 2006 // concerning misleading and comparative advertising // CORRELATION TABLE


Dans le domaine de la publicité, la directive 84/450/CEE du Conseil du 10 septembre 1984 relative au rapprochement des dispositions législatives, réglementaires et administratives des États membres en matière de publicité trompeuse et de publicité comparative fixe des critères minimaux visant à une harmonisation de la législation sur la publicité trompeuse, mais ne fait pas obstacle au maintien ou à l'adoption par les États membres de mesures apportant aux consommateurs un ...[+++]

In the field of advertising, Council Directive 84/450/EEC of 10 September 1984 concerning misleading and comparative advertising establishes minimum criteria for harmonising legislation on misleading advertising, but does not prevent the Member States from retaining or adopting measures which provide more extensive protection for consumers. As a result, Member States' provisions on misleading advertising diverge significantly.


Toutefois, le cadre réglementaire pour les aides à la publicité dans ces pays, le règlement (CE) no 2702/1999 du Conseil du 14 décembre 1999 relatif à des actions d'information et de promotion en faveur des produits agricoles dans les pays tiers (52), constitue une référence appropriée pour évaluer les aides d'État à la publicité dans ces pays.

However, the regulatory framework for advertising support in third countries, Council Regulation (EC) No 2702/1999 of 14 December 1999 on measures to provide information on, and to promote, agricultural products in third countries (52), would appear an appropriate reference to evaluate State aid for advertising in third countries.


Les services liés aux entreprises comprennent les services aux entreprises à haute intensité de connaissance, tels que les conseils en technologies de l'information (TI), les conseils en gestion, la publicité et la formation professionnelle, ainsi que les services opérationnels composés de services tels que le nettoyage industriel, les services de sécurité et les services de secrétariat.

Business services cover knowledge-intensive business services, such as information technology (IT) consulting, management consulting, advertising and professional training services, as well as operational services consisting of services such as industrial cleaning, security services and secretarial services.


Le traité de Lisbonne améliore également la transparence des travaux au sein de l’UE. Il étend au Conseil le principe de publicité des débats, déjà appliqué au sein du Parlement européen, permettant une meilleure information des citoyens sur la teneur des débats législatifs.

The Treaty of Lisbon also improves the transparency of work within the EU, extends to the Council the principle of public conduct of proceedings, which is already applied within the European Parliament, and will result in better information for citizens about the content of legislative proceedings.


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