Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Agent spécialisé des écoles maternelles
Année du jardin d'enfants
Aptitudes en langue maternelle
Assistant maternel
Assistante aux instituteurs de maternelles
Classe du cycle maternel
Classe maternelle
Compétence en langue maternelle
Connaissance de sa propre langue
Cycle maternel
Enseignant du cycle maternel
Enseignant spécialisé du premier degré
Enseignant à la maternelle
Enseignante à la maternelle
Habileté en langue maternelle
Instituteur d'école maternelle
Instituteur de l'enseignement préprimaire
Instituteur préscolaire
Instituteur spécialisé d’école maternelle
Instituteur à la maternelle
Institutrice d'école maternelle
Institutrice de maternelle
Institutrice d’école maternelle
Institutrice à la maternelle
Maternelle
Maternelle régulière
Maîtresse d’école maternelle
éducateur à la maternelle
éducatrice
éducatrice à la maternelle

Traduction de «cycle maternel » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous


année du jardin d'enfants | classe du cycle maternel

class in the nursery section | infants'class | infants'school | nursery class | nursery section class


enseignant du cycle maternel | instituteur de l'enseignement préprimaire | instituteur préscolaire

kindergarten teacher | nursery teacher


maître d’école maternelle/maîtresse d’école maternelle | maîtresse d’école maternelle | instituteur d’école maternelle/institutrice d’école maternelle | institutrice d’école maternelle

educator in beauty | vocational beauty teacher | early years teacher | kindergarten teacher


agent spécialisé des écoles maternelles | assistante aux instituteurs de maternelles | assistant maternel | assistant maternel/assistante maternelle

preschool teaching aide | preschool teaching assistant | assistant in early years teaching | early years teaching assistant


éducateur à la maternelle [ éducatrice à la maternelle | enseignant à la maternelle | enseignante à la maternelle | instituteur à la maternelle | institutrice à la maternelle ]

kindergarten teacher


enseignant spécialisé du premier degré | instituteur spécialisé d’école maternelle | enseignant spécialisé du premier degré/enseignante spécialisée du premier degré | instituteur spécialisé d’école maternelle/institutrice spécialisée d’école maternelle

early years teacher in special educational needs | teacher in early years SEN | early years SEN teacher | early years special educational needs teacher


compétence en langue maternelle [ aptitudes en langue maternelle | habileté en langue maternelle | connaissance de sa propre langue ]

first language skills


institutrice de maternelle [ éducatrice | instituteur d'école maternelle | institutrice d'école maternelle ]

kindergarten teacher [ kindergartner | kindergartener ]


maternelle | classe maternelle | maternelle régulière

kindergarten
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Plusieurs de ces écoles ont moins de 200 élèves, et sept de ces écoles desservent des élèves de la maternelle au secondaire deuxième cycle; six écoles desservent des élèves de la maternelle au secondaire premier cycle; et dans plusieurs de ces écoles, on regroupe des niveaux multiples dans les classes.

Many of the schools have less than 200 students, and 7 of the schools are attended by students from kindergarten to high school; 6 schools are attended by students from kindergarten to junior high school; and in many of these schools, several grades are found in the same classroom.


De septembre à avril, les écoles peuvent participer à une visite conçue en fonction du programme scolaire, Le parcours d’Éloi (de la 4e à la 6e année, 2e et 3e cycles au Québec) ou À la recherche de symboles (de la maternelle à la 3e année, 1er cycle au Québec).

From September to April, school groups may take a curriculum-based tour, Follow that Bill (grades 4-6, cycles 2 and 3 in Quebec) or Searching for Symbols (kindergarten to grade 3, cycle 1 in Quebec).


De septembre à avril, les écoles peuvent participer à une visite conçue en fonction du programme scolaire, Le parcours d’Éloi (de la 4e à la 6e année, 2e et 3e cycles au Québec) ou À la recherche de symboles (de la maternelle à la 3e année, 1er cycle au Québec).

From September to April, school groups may take a curriculum-based tour, Follow that Bill (grades 4-6, cycles 2 and 3 in Quebec) or Searching for Symbols (kindergarten to grade 3, cycle 1 in Quebec).


Niveau primaire - De la maternelle à la 3 année (1 cycle primaire et début du 2 cycle primaire au Québec)

Primary - Kindergarten to Grade 3 (Primary cycles 1 and 2)


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
P. considérant que les violations des droits de l'homme et la crise politique, environnementale, humanitaire et du développement dans la région du Sahel affectent particulièrement les femmes, qui sont souvent victimes de discriminations, d'une insécurité physique et humaine exceptionnelle, de pauvreté chronique et de marginalisation; considérant que l'égalité des sexes, l'émancipation politique et économique des femmes, la promotion de l'égalité entre les genres et la défense des droits de la femme sont essentiels pour réduire la pauvreté et encourager le développement durable; considérant que l'environnement social de plus en plus restrictif limite la mobilité et la productivité des femmes et, en fin de compte, leur capacité à être des ...[+++]

P. whereas infringements of human rights and the political, environmental, developmental and humanitarian crisis in the Sahel region affect women in particular, who are often victims of discrimination, exceptional physical and human insecurity, chronic poverty and marginalisation; whereas gender equality, the political and economic empowerment of women, the promotion of gender equality and the defence of women’s rights are crucial to reducing poverty and encouraging sustainable development; whereas an increasingly restrictive social environment is limiting women’s mobility and productivity, and ultimately their capacity to function as effective leaders and defenders of women’s rights; whereas women in the Sahel region make up the majori ...[+++]


P. considérant que les violations des droits de l'homme et la crise politique, environnementale, humanitaire et du développement dans la région du Sahel affectent particulièrement les femmes, qui sont souvent victimes de discriminations, d'une insécurité physique et humaine exceptionnelle, de pauvreté chronique et de marginalisation; considérant que l'égalité des sexes, l'émancipation politique et économique des femmes, la promotion de l'égalité entre les genres et la défense des droits de la femme sont essentiels pour réduire la pauvreté et encourager le développement durable; considérant que l'environnement social de plus en plus restrictif limite la mobilité et la productivité des femmes et, en fin de compte, leur capacité à être des d ...[+++]

P. whereas infringements of human rights and the political, environmental, developmental and humanitarian crisis in the Sahel region affect women in particular, who are often victims of discrimination, exceptional physical and human insecurity, chronic poverty and marginalisation; whereas gender equality, the political and economic empowerment of women, the promotion of gender equality and the defence of women’s rights are crucial to reducing poverty and encouraging sustainable development; whereas an increasingly restrictive social environment is limiting women’s mobility and productivity, and ultimately their capacity to function as effective leaders and defenders of women’s rights; whereas women in the Sahel region make up the majorit ...[+++]


D. considérant que diverses études ont montré que, lorsque les femmes sont instruites et qu'elles peuvent gagner leur vie et contrôler leurs propres revenus, plusieurs résultats positifs en découlent: la diminution de la mortalité maternelle et infantile, l'amélioration de la santé et de la nutrition des femmes et des enfants, l'augmentation de la productivité agricole, la possibilité d'atténuer les effets du changement climatique, le ralentissement de l'accroissement de la population, la croissance économique et la rupture des cycles de pauvreté; ...[+++]

D. whereas various studies show that if women are educated and can earn and control their own income, a number of favourable results follow: maternal and infant mortality declines, women’s and children’s health and nutrition improve, agricultural productivity rises, climate change can be mitigated, population growth slows, economies expand and poverty cycles are broken;


G. considérant que diverses études ont montré que, lorsque les femmes sont instruites et qu'elles peuvent gagner leur vie et contrôler leurs propres revenus, plusieurs résultats positifs en découlent: réduction de la mortalité maternelle et infantile, amélioration de la santé et de la nutrition des femmes et des enfants, augmentation de la productivité agricole, atténuation du changement climatique, ralentissement de la croissance de la population, développement des économies et rupture du cycle de la pauvreté;

G. whereas various studies show that if women are educated and can earn and control their own income, a number of good results follow: maternal and infant mortality declines, women’s and children’s health and nutrition improve, agricultural productivity rises, climate change can be mitigated, population growth slows, economies expand and poverty cycles are broken;


R. considérant que des études indiquent que si les femmes sont scolarisées et peuvent gagner et contrôler les revenus, cela peut avoir des résultats positifs: la mortalité maternelle et infantile chute, la santé et la nutrition des femmes et des enfants s'améliore, la productivité agricole augmente, le changement climatique peut être atténué, la croissance démographique ralentit, les économies se développent et les cycles de la pauvreté sont brisés ;

R. whereas studies show that if women are educated and can earn and control income, a number of good results follow: maternal and infant mortality declines, women and child health and nutrition improve, agricultural productivity rises, climate change can be mitigated, population growth slows, economies expand and cycles of poverty are broken ;


Le problème de la santé des femmes doit être considéré sur tout le cycle de vie, en soulignant que les femmes sont d'importantes prestataires de soins, en s'attachant en particulier à la mortalité maternelle et au sida et en respectant les conclusions de la Conférence du Caire.

Women's health must be addressed throughout the life cycle, emphasising women as important health providers, with particular attention to maternal mortality and AIDS, and consistent with the conclusions of the Cairo Conference.


w