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Agent du renseignement
Agente du renseignement
Collection
Compagnie d'investissement
Convoyeur de fonds
Dépôt collectif
Fonds commun de placement
Fonds d'information documentaire
Fonds d'investissement
Fonds de placement à capital fixe
Fonds de renseignements
Fonds documentaire
Fondé sur le renseignement
Gestionnaire d'actifs
Gestionnaire de fonds
Inventaire des fonds de renseignements ministériels
MRE
Mesure de renseignement électronique
ROEM
Renseignement aérien par écoute des signaux
Renseignement d'origine électromagnétique
Renseignements détenus
Répertoire des fonds de renseignements
SIGINT
Sicav
Sicomi
Société d'investissement
Société d'investissement à capital variable
Société de gestion d'actifs
Société de placement collectif
Société d’investissement fermée
Société d’investissement à capital fixe
Société immobilière pour le commerce et l'industrie
Transporteur de fonds
Transporteuse de fonds
Veille automatique

Traduction de «fonds de renseignements » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
fonds de renseignements [ renseignements détenus | fonds d'information documentaire | fonds documentaire | collection ]

information holdings [ information assets ]


Inventaire des fonds de renseignements ministériels

Corporate Inventory of Information Holdings


Répertoire des fonds de renseignements

Consolidated Information Holdings


système d'information FRONTEX fondé sur le renseignement

FRONTEX intelligence led information system


fondé sur le renseignement

intelligence-driven | intelligence-led


agente du renseignement | agent du renseignement | agent du renseignement/agente du renseignement

counter-terrorism analyst | intelligence analyst | intelligence officer | research & intelligence officer


mesure de renseignement électronique | renseignement aérien par écoute des signaux | renseignement d'origine électromagnétique | veille automatique | MRE [Abbr.] | ROEM [Abbr.] | SIGINT [Abbr.]

signals intelligence | SIGINT [Abbr.]


société d'investissement [ compagnie d'investissement | dépôt collectif | fonds commun de placement | fonds d'investissement | fonds de placement à capital fixe | gestionnaire d'actifs | gestionnaire de fonds | Sicav | Sicomi | société d'investissement à capital variable | société de gestion d'actifs | société de placement collectif | société d’investissement à capital fixe | société d’investissement fermée | société immobilière pour le commerce et l'industrie ]

investment company [ asset management company | asset manager | closed-end investment company | fund manager | investment firm | investment fund | investment trust | mutual fund | OEIC | open-ended investment company | open-ended investment trust | pooled fund | unit trust | investment trusts(UNBIS) ]


donner des renseignements aux clients en ce qui concerne les changements ou les annulations d’activités | informer les clients des changements ou des annulations d’activités | donner des renseignements aux clients lors de changements ou d’annulations d’activités | informer les clients lors de changements ou d’annulations d’activités

inform customers of activity changes and cancellations | inform customers of changes in activities | inform customers of activity changes | inform customers with changes in activity


transporteur de fonds | transporteuse de fonds | convoyeur de fonds | convoyeur de fonds/convoyeuse de fonds

armoured car security guard | armoured truck guard | armoured car guard | armoured truck escort
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
6.01 (1) Toute personne qui a importé ou exporté du poisson ou l’a transformé pour son exportation et qui reçoit des renseignements qui mettent en doute son innocuité doit mener une enquête pour déterminer le bien-fondé des renseignements.

6.01 (1) A person who has imported, exported or processed fish for export and who receives information that questions the safety of fish shall investigate the information.


77. demande la création d'un groupe de députés et d'experts qui examinerait, de manière transparente et en collaboration avec les parlements nationaux, des recommandations pour améliorer le contrôle démocratique, y compris le contrôle parlementaire, des services de renseignement et pour renforcer la collaboration dans l'Union en matière de contrôle, en particulier en ce qui concerne la dimension transfrontière de cette collaboration; invite ce groupe à envisager la possibilité de définir des normes ou des règles minimales contraignantes à l'échelle de l'Europe sur le contrôle (ex ante et ex post) des services de renseignement, fondées s ...[+++]

77. Calls for the setting up of a Group of Members and experts to examine, in a transparent manner and in collaboration with national parliaments, recommendations for enhanced democratic oversight, including parliamentary oversight, of intelligence services and increased oversight collaboration in the EU, in particular as regards its cross-border dimension; considers that the group should examine, in particular, the possibility of minimum European standards or guidelines for the (ex ante and ex post) oversight of intelligence services on the basis of existing best practices and recommendations by international bodies (UN, Council of Europe), including the issue of oversight bodies being considered as a third party under the ‘third party rule’ ...[+++]


Toutefois, le volume et l'étendue de nos fonds de renseignements, en conjonction avec la conformité à plusieurs de nos principaux domaines législatifs et politiques — notamment l'accessibilité, les langues officielles, l'accès à l'information, la protection des renseignements personnels et la gestion de l'information — exigent une approche et un plan soigneusement établis, que nous sommes en train d'élaborer.

However, the wealth and breadth of our information holdings, coupled with the requirements to ensure compliance with a number of our legal and policy areas, including accessibility, official languages, access to information and privacy, and information management, mandates a careful, well-thought-out approach and plan, which we are working on.


12. souligne que les éléments retenus à charge sont, dans certains cas, essentiellement fondés sur des informations provenant des services de renseignement qui peuvent obéir à des règles nationales spécifiques; réaffirme sa position de 2008 selon laquelle la prérogative de l'exécutif ne saurait empêcher le recours de plein droit à une justice impartiale ni conduire à l'impunité en cas de violations du droit international; appelle à cet égard les parlements nationaux à contrôler attentivement les activités de leurs gouvernements et d ...[+++]

12. Emphasises that evidence in some cases is based primarily on information provided by intelligence services, which may be operating under specific national rules; reiterates its 2008 position that executive privilege should not prevent the full exercise of the right to a judge or lead to impunity in the case of breaches of international law; calls, in this regard, on national parliaments to exercise full oversight over their governments' activities and urges the full and swift implementation of a European legal framework founded on Article 15 TFEU; ...[+++]


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12. souligne que les éléments retenus à charge sont, dans certains cas, essentiellement fondés sur des informations provenant des services de renseignement qui peuvent obéir à des règles nationales spécifiques; réaffirme sa position de 2008 selon laquelle la prérogative de l'exécutif ne saurait empêcher le recours de plein droit à une justice impartiale ni conduire à l'impunité en cas de violations du droit international; appelle à cet égard les parlements nationaux à contrôler attentivement les activités de leurs gouvernements et d ...[+++]

12. Emphasises that evidence in some cases is based primarily on information provided by intelligence services, which may be operating under specific national rules; reiterates its 2008 position that executive privilege should not prevent the full exercise of the right to a judge or lead to impunity in the case of breaches of international law; calls, in this regard, on national parliaments to exercise full oversight over their governments' activities and urges the full and swift implementation of a European legal framework founded on Article 15 TFEU; ...[+++]


11. souligne que les éléments retenus à charge sont, dans certains cas, essentiellement fondés sur des informations provenant des services de renseignement qui peuvent obéir à des règles nationales spécifiques; réaffirme sa position de 2008 selon laquelle la prérogative de l'exécutif ne saurait empêcher le recours de plein droit à une justice impartiale ni conduire à l'impunité en cas de violations du droit international; appelle à cet égard les parlements nationaux à contrôler attentivement les activités de leurs gouvernements et d ...[+++]

11. Emphasises that evidence in some cases is based primarily on information provided by intelligence services, which may be operating under specific national rules; reiterates its 2008 position that executive privilege should not prevent the full exercise of the right to a fair trial or lead to impunity in the case of breaches of international law; calls, in this regard, on national parliaments to exercise full oversight over their governments' activities and urges the full and swift implementation of a European legal framework founded on Article 15 TFEU; ...[+++]


Grâce à ses fonds de renseignements centralisés, qui contiennent tous les renseignements dont il dispose, qu'ils aient été recueillis au Canada ou à l'étranger ou qu'ils aient été reçus d'organismes avec lesquels nous entretenons une relation de liaison, le Service peut analyser en profondeur toutes ces informations, auxquelles les organismes de surveillance ont totalement accès.

Our centralized information holdings, which include all intelligence, whether it's collected domestically or outside of Canada, or received from liaison partners, enable the service to fully analyze that information, all subject to full access by our review agencies.


25. invite les États membres à s'assurer que leurs dispositifs de renseignements ne sont pas utilisés abusivement pour collecter des renseignements dans le cadre de la concurrence, au mépris de l'obligation de loyauté des États membres ainsi que de l'idée d'un marché unique fondé sur la libre concurrence;

25. Calls on the Member States to make sure that their intelligence systems are not misused for the purposes of gathering competitive intelligence, an act at odds with the Member States’ duty of loyalty and with concept of a common market based on free competition;


Si le gouvernement est convaincu qu'il doit traiter des risques créés par la popularité croissante des produits d'accès prépayés, je l'encourage fortement à envisager de prendre des mesures qui ne nécessitent pas la collecte supplémentaire de renseignements personnels et la création de fonds de renseignements.

If the government is convinced that it needs to address the risk created by the growth of prepaid access products, I would strongly suggest that it consider measures that do not necessitate the additional collection of personal information and the creation of databases.


Ceux qui étudient à fond le renseignement, seront familiers avec ce concept appelé le «cycle du renseignement».

For those who study intelligence deeply, this will be familiar as the so-called ``intelligence cycle'.


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