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Coopération policière
Coopération policière et douanière
Corps de police
Corps policier
Force constabulaire
Force de police
Force de réserve
Force en alerte
Force en attente
Force policière
Force policière de Moncton
Force tenue prête en permanence
GFIM
Groupe de forces interarmées multinational
Groupe de forces interarmées multinationales
Groupement de forces armées multinational
Groupement de forces interarmées multinational
Organisation policière
Police
Policier de relève
Policier de rotation
Policier tournant
Policière de relève
Policière de rotation
Policière tournante

Traduction de «force policière » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous




corps policier | corps de police | force policière | force de police | police | force constabulaire

police force | the police


déduction pour le personnel des Forces canadiennes et des forces policières

Canadian Forces personnel and police deduction


Hongrie : Identité et culture Rom, groupes de skinheads et néonazis, programmes de promotions sociales des forces policières, protection de l'État, modalités de transit des voyageurs aux aéroports Européens

Hungary: Identification and Culture of Roma, Skinhead and Neo-nazi groups, Police Affirmative Action Programmes, State Protection, European Airport Transit Procedures


coopération policière (UE) [ coopération policière et douanière (UE) ]

EU police cooperation [ EU police and customs cooperation ]


policier de relève | policière de relève | policier de rotation | policière de rotation | policier tournant | policière tournante

swing man | swingman | swing policeman


Groupe de forces interarmées multinational | Groupe de forces interarmées multinationales | Groupement de forces armées multinational | Groupement de forces interarmées multinational | GFIM [Abbr.]

Combined Joint Task Force | CJTF [Abbr.]


force de réserve | force en alerte | force en attente | force tenue prête en permanence

stand-by force


TRADUCTIONS EN CONTEXTE
100. appelle la Commission et les États membres, étant donné que la résolution politique du conflit au Sahara occidental, la réconciliation et la situation des droits de l'homme sont intrinsèquement liés, à prendre une part plus active dans la résolution du conflit au Sahara occidental, non seulement en soutenant les négociations des Nations unies, mais aussi en se servant de ses différents instruments de politique extérieure (par exemple, le renforcement de la surveillance et de la sensibilisation des forces policières et de sécurité aux droits de l'homme, le soutien aux réformes démocratiques, notamment à la décentralisation, à la lutt ...[+++]

100. Calls on the Commission and Member States – considering that the political solution to the Western Sahara conflict, reconciliation and the human rights situation are closely linked – to be more active in the resolution of the Western Sahara conflict, not only supporting the UN negotiations but also using its various external policy instruments (for example strengthening human rights monitoring and awareness among police and security forces, supporting democratic reforms, including decentralisation, fighting discrimination in the region) to promote much needed confidence building between the ...[+++]


103. appelle la Commission et les États membres, étant donné que la résolution politique du conflit au Sahara occidental, la réconciliation et la situation des droits de l'homme sont intrinsèquement liés, à prendre une part plus active dans la résolution du conflit au Sahara occidental, non seulement en soutenant les négociations des Nations unies, mais aussi en se servant de ses différents instruments de politique extérieure (par exemple, le renforcement de la surveillance et de la sensibilisation des forces policières et de sécurité aux droits de l'homme, le soutien aux réformes démocratiques, notamment à la décentralisation, à la lutt ...[+++]

103. Calls on the Commission and Member States – considering that the political solution to the Western Sahara conflict, reconciliation and the human rights situation are closely linked – to be more active in the resolution of the Western Sahara conflict, not only supporting the UN negotiations but also using its various external policy instruments (for example strengthening human rights monitoring and awareness among police and security forces, supporting democratic reforms, including decentralisation, fighting discrimination in the region) to promote much needed confidence building between the ...[+++]


(3) Le Collège européen de police («CEPOL») a été créé par la décision 2005/681/JAI[29] afin de faciliter la coopération entre les forces de police nationales en organisant et en coordonnant des activités de formation qui revêtent une dimension policière européenne.

(3) The European Police College (‘CEPOL’) was established by Decision 2005/681/JHA[29] to facilitate cooperation between national police forces by organising and coordinating training activities with a European policing dimension.


Il a pour objet de faciliter la coopération entre forces de police nationales par l'organisation de cours revêtant une dimension policière européenne.

It aims to facilitate cooperation between national police forces by organising courses with a European policing dimension.


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14. se félicite des excuses présentées au nom du gouvernement par le ministre de la justice, Mehmet Ali Sahin, à la famille de Engin Ceber, décédé en prison des suites de mauvais traitements; partage les inquiétudes de la commission des droits de l'homme du parlement turc devant l'incapacité du corps judiciaire à intenter des poursuites dans les cas, de plus en plus nombreux, de torture et de mauvais traitement; invite le gouvernement turc à consentir des efforts systématiques afin de mettre un terme aux actes de torture et aux mauvais traitements perpétrés en dehors et à l'intérieur des centres de détention et de mettre fin à la culture de l'impunité; souligne à cet égard que la ratification et la mise en œuvre du Protocole facultatif à ...[+++]

14. Welcomes the apologies offered by the Minister of Justice Mehmet Ali Sahin on behalf of the government to the family of Engin Ceber, who died in prison as a consequence of abuse; joins the Human Rights Committee of the Turkish Parliament in its concern over the failure of the judiciary to prosecute cases of torture and ill-treatment, the number of which is growing; calls on the Turkish government to undertake further systematic efforts to eliminate torture and ill-treatment, inside and outside official places of detention, and to end the culture of impunity; stresses in this regard that ratification and implementation of the Optional Protocol of the UN Convention against Torture would increase considerably the credibility of these ef ...[+++]


14. se félicite des excuses présentées au nom du gouvernement par le ministre de la Justice, Mehmet Ali Sahin, à la famille d'Engin Ceber, décédé en prison des suites de mauvais traitements; partage les inquiétudes de la commission des droits de l'homme du parlement turc devant l'incapacité du corps judiciaire à intenter des poursuites dans les cas, de plus en plus nombreux, de torture et de mauvais traitement; invite le gouvernement turc à consentir des efforts systématiques afin de mettre un terme aux actes de torture et aux mauvais traitements perpétrés en dehors et à l'intérieur des centres de détention et de mettre fin à la culture de l'impunité; souligne à cet égard que la ratification et la mise en œuvre du Protocole facultatif à ...[+++]

14. Welcomes the apologies offered by the Minister of Justice, Mehmet Ali Sahin, on behalf of the government to the family of Engin Ceber, who died in prison as a consequence of abuse; joins the Human Rights Committee of the Turkish Parliament in its concern over the failure of the judiciary to prosecute cases of torture and ill-treatment, the number of which is growing; calls on the Turkish government to undertake further systematic efforts to eliminate torture and ill-treatment, inside and outside official places of detention, and to end the culture of impunity; stresses in this regard that ratification and implementation of the Optional Protocol of the UN Convention against Torture would increase considerably the credibility of these ...[+++]


35. invite instamment les États membres qui n'auraient pas encore adopté de dispositions en ce sens à faire en sorte que soient passibles de sanctions efficaces et dissuasives aux termes de leur code pénal l'ensemble des violences faites aux femmes et aux enfants, en particulier le mariage forcé, la polygamie, les crimes dits d'honneur et les mutilations génitales féminines, et à sensibiliser les autorités policières et judiciaires à ces questions;

35. Urges the Member States which have not done so to ensure that effective and deterrent penalties apply under their criminal codes to all forms of violence against women and children, particularly forced marriage, polygamy, so-called crimes of honour and female genital mutilation, and to increase the awareness of police and judicial authorities of those issues;


- pour atteindre ces objectifs, le Conseil devrait élaborer un projet clair quant aux modalités de déploiement des forces militaires ou policières nécessaires (éventuellement des forces de gendarmerie),

- in order to achieve these goals, the Council would have to develop a clear concept of how to deploy the necessary military or police (possibly gendarmerie) forces,


8.2.2. Forces de police participant à la lutte contre l’immigration clandestine, le trafic et la traite des êtres humains, et à la coopération policière internationale

8.2.2. Police forces involved in combating illegal immigration, smuggling, trafficking of human beings and international police cooperation


Pour ce faire, il faut une coopération fonctionnelle entre les forces policières et militaires de plusieurs pays de l’Union européenne (...). L’Union a du mal à réunir une force permanente d’intervention de 5 000 policiers pour la gestion des crises civiles.

Operational cooperation between the police forces and the military of several EU countries is required [.] It is not easy for the EU to bring together a standing force of 5 000 police officers for civil crisis management.


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