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Cellule ionisée
Cellule à ionisation
Chambre d'ionisation
Chambre à ionisation
Dfci
Détecteur de fumée ionique
Détecteur de fumée par ionisation
Détecteur de fumée à chambre d'ionisation
Détecteur de fumée à ionisation
Détecteur de fumées à cellules ionisées
Détecteur ionique
Détecteur par cellules à ionisation
Détecteur par radioactivité
Détecteur à chambre d'ionisation
Détecteur à ionisation
Détecteur à ionisation d'atmosphère
Moteur 2 temps
Moteur GDI
Moteur IDE
Moteur en céramique
Moteur essence à injection directe
Moteur ionique
Moteur à 2 temps
Moteur à cycle combiné
Moteur à cycle variable
Moteur à deux temps
Moteur à essence à injection directe
Moteur à gaz à injection pilote
Moteur à injection directe d'essence
Moteur à injection pilote
Moteur à ionisation
Moteur à ions
Moteur à organes céramiques
Moteur à organes en céramique
Moteur à pièces céramiques
Moteur à pièces en céramique
Moteur à propulsion ionique
Moteur à soupapes en tête
Moteur à éléments céramiques
Moteur à éléments en céramique
OHV
Propulseur ionique

Traduction de «moteur à ionisation » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
propulseur ionique [ moteur à ions | moteur à propulsion ionique | moteur à ionisation | moteur ionique ]

ion thruster [ electrostatic engine | ionisation thruster | ion engine ]


propulseur ionique | moteur à ions | moteur à propulsion ionique | moteur à ionisation

ion thruster | electrostatic engine | ion rocket | ionisation thruster | ion engine


détecteur de fumée par ionisation | détecteur de fumée à ionisation | détecteur de fumée ionique | détecteur ionique | détecteur de fumée à chambre d'ionisation | dfci | détecteur à ionisation d'atmosphère | détecteur à ionisation | détecteur de fumées à cellules ionisées | dfci | détecteur par cellules à ionisation | détecteur à chambre d'ionisation | détecteur par radioactivité

ionization-type smoke detector | icsd | ionization smoke detector | ionization chamber smoke detector


chambre d'ionisation | chambre à ionisation | cellule à ionisation | cellule ionisée

ionization chamber


moteur en céramique [ moteur à pièces en céramique | moteur à éléments en céramique | moteur à organes en céramique | moteur à éléments céramiques | moteur à organes céramiques | moteur à pièces céramiques ]

ceramic engine


moteur à injection directe d'essence [ moteur à essence à injection directe | moteur essence à injection directe | moteur GDI | moteur IDE ]

gasoline direct injection engine [ GDI engine | gasoline direct-injection engine | GDI engine ]


moteur à deux temps | moteur 2 temps | moteur à 2 temps

two-stroke engine


moteur à soupapes en tête [ OHV ]

overhead valve engine [ OHV ]


moteur à injection pilote (1) | moteur à gaz à injection pilote (2)

dual fuel engine (1) | dual-fuel engine (2)


moteur à cycle combiné | moteur à cycle variable

Combined-cycle engine
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Pour les moteurs diesel et les moteurs fonctionnant au GPL, l’analyseur d’hydrocarbures doit être un détecteur dit d’ionisation de flamme chauffé (Heated Flame Ionisation Detector ou HFID) et être équipé d’un détecteur, de valves, de tuyaux, etc. chauffés afin de maintenir les gaz à une température de 463 K ± 10 K (190 ± 10 °C).

For diesel and LPG fuelled gas engines, the hydrocarbon analyser shall be of the Heated Flame Ionisation Detector (HFID) type with detector, valves, pipework, etc. heated so as to maintain a gas temperature of 463 K ± 10 K (190 ± 10 °C).


Dans le cas de moteurs à gaz fonctionnant au gaz naturel, l’analyseur d’hydrocarbures peut être un détecteur dit d’ionisation de flamme non chauffé (Flame Ionisation Detector ou FID) selon la méthode appliquée (voir point 1.3 de l’annexe V).

For NG fuelled gas engines, the hydrocarbon analyser may be of the non heated Flame Ionisation Detector (FID) type depending upon the method used (see section 1.3 of Annex V).


Dans le cas de moteurs à gaz fonctionnant au gaz naturel ou au GPL, l'analyseur d'hydrocarbures peut être un détecteur dit d'ionisation de flamme non chauffé (Flame Ionisation Detector ou FID) selon la méthode appliquée (voir l'annexe V, point 1.3).

For NG fuelled gas engines, the hydrocarbon analyser may be of the non heated Flame Ionisation Detector (FID) type depending upon the method used (see Annex V, section 1.3).


Pour des moteurs Diesel, l'analyseur d'hydrocarbures doit être un détecteur dit d'ionisation de flamme chauffé (Heated Flame Ionisation Detector ou HFID) et être équipé d'un détecteur, de valves, de tuyaux, etc. chauffés afin de maintenir les gaz à une température de 463 K ± 10 K (190 ± 10 °C).

For diesel and LPG fuelled gas engines, the hydrocarbon analyser shall be of the Heated Flame Ionisation Detector (HFID) type with detector, valves, pipework, etc. heated so as to maintain a gas temperature of 463K ± 10K (190 ± 10 °C).


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Dans le domaine de l'harmonisation technique: - métaux précieux: la proposition de la Commission a été présentée fin octobre - modification de la dir. 83/189 sur la notification des normes - produits alimentaires ( étiquetage, nouveaux produits, produits ionisés) - un accord politique relatif à une position commune sur les édulcorants et les colorants a été adopté lors du Conseil Marché Intérieur du 27 septembre 1993 - ascenseurs, bateaux de plaisance, appareils utilisables dans les atmosphères explosibles, véhicules à moteur, étiquetage des cha ...[+++]

In the area of technical harmonization: - precious metals: the Commission's proposal was presented at the end of October, - amendment of Directive 83/189/EEC on the notification of standards, - foodstuffs (labelling, new products, irradiated products) - a political agreement on a Common Position on sweeteners and colours was reached by the Internal Market Council on 27 September 1993, - lifts, pleasure craft, equipment which may be used in explosive atmospheres, motor vehicles, labelling of shoes. In the area of financial services: - ...[+++]


- hydrocarbures (HC) : véhicules à moteurs à allumage par compression : analyseur à ionisation de flamme, avec détecteur, vannes, tuyauteries, etc., chauffés à 463 K (190 °C) ± 10 K (HFID).

The hydrocarbons analyser must be of the flame ionization type with detector, valves, pipework, etc, heated to 463 K (190 °C) ± 10 K (HFID).


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