Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Filière unique
Indemnité pour école à classe unique
Indemnité pour école à une classe
école type d'enseignement unique
école à classe unique
école à filière unique
école à un seul maître
école à une seule classe

Traduction de «école à filière unique » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
école à filière unique | école type d'enseignement unique

categorial school


indemnité pour école à classe unique [ indemnité pour école à une classe ]

one-room school allowance


indemnité de professeur - administrateur d'école à classe unique

administrative allowance teachers - 1 Room school


école à classe unique

one-room schoolhouse [ one room schoolhouse | one-room school | one room school | sole-charge school ]


école à classe unique | école à un seul maître | école à une seule classe

one-room school | sole-charge school


TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Selon les systèmes, il existe soit une filière unique qui forme les juges, les avocats, et les procureurs, soit des filières distinctes.

Depending on the systems, judges, lawyers and prosecutors follow either the same basic curriculum or separate curricula.


L'étude PISA montre que les résultats scolaires sont moins bons dans les écoles où il y a une forte concentration d'élèves immigrants[19]. La ségrégation est aussi une réalité dans les écoles: on constate que les systèmes de regroupement ou d'orientation ( tracking ) des élèves selon leurs aptitudes ont pour effet d'orienter une proportion comparativement élevée d'enfants de migrants vers les filières exigeant des aptitudes moindres, ce qui pourrait témoigner d'un niveau scolaire et/ou d'aptitudes linguistiques inférieurs au départ[20 ...[+++]

PISA shows lower performance of pupils in schools with high concentrations of migrant pupils.[19] Segregation also happens within schools: there is evidence that ability grouping/tracking places a disproportionately high share of migrant pupils into lower-ability streams – reflecting, possibly, lower initial levels of educational attainment and/or linguistic capacity.[20] Finally, the high concentration of children of migrants in special schools for disabled pupils evident in some countries is an extreme case of segregation.[21] It is a priori unlikely that migrant pupils suffer from very different levels of disability across countries.


Le renforcement de la souplesse et de la perméabilité des filières d'enseignement, par exemple par une modularisation des cours ou une alternance entre l'école et le travail, est particulièrement utile aux élèves ayant des résultats scolaires médiocres et peut les inciter à poursuivre une formation mieux adaptée à leurs besoins et à leurs capacités.

Increasing the flexibility and permeability of educational pathways, for example by modularising courses or alternating school and work, supports in particular pupils with lower academic performance, and can motivate them to continue education and training which is better adapted to their needs and abilities.


les différences entre filières uniques/filières distinctes: certains États membres ont une institution compétente unique pour la formation des juges et des procureurs; d'autres États optent pour la filière distincte.

Differences between training structures: Some Member States have a single institution for training judges and prosecutors, others have separate institutions.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
les différences entre filières uniques/filières distinctes: certains États membres ont une institution compétente unique pour la formation des juges et des procureurs; d'autres États optent pour la filière distincte.

Differences between training structures: Some Member States have a single institution for training judges and prosecutors, others have separate institutions.


Selon les systèmes, il existe soit une filière unique qui forme les juges, les avocats, et les procureurs, soit des filières distinctes.

Depending on the systems, judges, lawyers and prosecutors follow either the same basic curriculum or separate curricula.


Limitation à 10% de la proportion de jeunes ayant quitté prématurément l’école Diminution d’au moins 20% de la proportion d’élèves ayant de mauvais résultats en lecture Taux d’achèvement du second cycle de l’enseignement secondaire d’au moins 85% des jeunes Augmentation d’au moins 15% du nombre de diplômés des filières mathématiques, scientifiques et technologiques, avec une réduction simultanée du déséquilibre entre les hommes et les femmes Taux de participation à l’éducation et à la formation tout au long de la vie de 12,5% de la po ...[+++]

No more than 10% early school leavers Decrease of at least 20% of the share of low-achieving pupils in reading literacy At least 85% of young people should have completed upper-secondary education Increase of at least 15% in the number of graduates in mathematics, science and technology, with a simultaneous decrease in gender imbalance 12.5% of the adult population should participate in lifelong learning |


9- Comment l'éducation peut-elle contribuer à sensibiliser davantage et à fournir les outils nécessaires au développement d'attitudes et de compétences entrepreneuriales (enseignement de l'esprit d'entreprise à l'école, témoignages d'entrepreneurs dans les écoles, stages auprès d'entrepreneurs expérimentés, extension de la formation entrepreneuriale à l'université, davantage de filières en commerce et gestion (de type MBA), adéquation entre la formation à l'esprit d'entreprise et les programmes de recherche publics)?

9- How can education support the development of the awareness and skills necessary for developing an entrepreneurial mindset and skills (entrepreneurship training as part of a school's curriculum, getting entrepreneurs into the classroom, apprenticeships for students to work with experienced entrepreneurs, more entrepreneurial training in universities, more MBA programmes, matching entrepreneurial training with public research programmes)?


* C'est au Portugal que le problème du départ prématuré de l'école est le plus grave, avec 45 % des jeunes qui quittent l'école en possédant uniquement les qualifications de base. C'est également le cas, mais dans une moindre mesure, en Italie, en Espagne, en Grèce et en Irlande (près de 20 % ou davantage).

* The problem of early exit from school is most serious in Portugal, where 45% of the young cohorts leave school with only the most basic skills, and also, but to a lesser extent, in Italy, Spain, Greece and Ireland (near or above 20%).


- le premier type, les actions 1 à 3, vise les trois étapes fondamentales d'une éducation tout au long de la vie (école, université, autres filières),

- the first type, Actions 1 to 3, is aimed at the three basic stages of life-long education (school, university, other);




datacenter (12): www.wordscope.fr (v4.0.br)

école à filière unique ->

Date index: 2023-01-09
w