Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Communication élèves-professeur
Dialogue enseignant-enseigné
Dialogue enseignant-enseignés
Dialogue maître-élèves
Dialogue élèves-professeur
Enfant bien doué
Enfant doué
Enfant exceptionnel
Enfant particulièrement doué
Enfant surdoué
Enseignant pour élèves intellectuellement précoces
Enseignante pour élèves intellectuellement précoces
Enseignante référente
Galets brillants doués
Rapport enseignant-élèves
Rapport maître-élèves
Rapport élèves-enseignant
Rapport élèves-maître
Ratio enseignant-élèves
Ratio maître-élèves
Ratio élèves-enseignant
Ratio élèves-maître
Relation enseignant-apprenan
Relation formateur-formé
Relation formateur-formés
Relation maître-élève
Relation pédagogique
Relations maître-élèves
élève de l'école primaire
élève doué
élève douée
élève du cycle primaire
élève du primaire
élève talentueuse
élève talentueux
élèves non motivés et les moins doués

Traduction de «élève doué » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
élève doué [ élève talentueux | élève douée | élève talentueuse ]

able student [ superior student | competent student | gifted student ]


élèves non motivés et les moins doués

unmotivated less able students


enfant doué [ enfant surdoué | enfant particulièrement doué | enfant bien doué | enfant exceptionnel ]

gifted child


enseignant des réseaux d’aides spécialisées aux élèves en difficulté | enseignant spécialisé des réseaux d’aides spécialisées aux élèves en difficulté | enseignant spécialisé des réseaux d’aides spécialisées aux élèves en difficulté/enseignante spécialisée des réseaux d’aides spécialisées aux élèves en difficulté | enseignante spécialisée des réseaux d’aides spécialisées aux élèves en difficulté

compensatory teacher | teacher in learning support | developmental teacher | learning support teacher


enseignante pour élèves intellectuellement précoces | enseignant pour élèves intellectuellement précoces | enseignant pour élèves intellectuellement précoces/enseignante pour élèves intellectuellement précoces

talented and gifted pupils lead teacher | talented and gifted students lead teacher | teacher for talented pupils | teacher of talented and gifted students


rapport élèves-enseignant | rapport élèves-maître | rapport enseignant-élèves | rapport maître-élèves | ratio élèves-enseignant | ratio élèves-maître | ratio enseignant-élèves | ratio maître-élèves

student-teacher ratio | pupil-teacher ratio


élève de l'école primaire | élève du cycle primaire | élève du primaire

primary school child


enseignant référent à la scolarisation des élèves handicapés | enseignante référente | enseignant référent pour la scolarisation des élèves handicapés/enseignante référente pour la scolarisation des élèves handicapés | enseignant référent/enseignante référente

SEN officer | special education coordinator | SEN coordinator | special educational needs coordinator




communication élèves-professeur [ dialogue maître-élèves | dialogue élèves-professeur | relation pédagogique | relation maître-élève | relations maître-élèves | dialogue enseignant-enseigné | dialogue enseignant-enseignés | relation formateur-formé | relation formateur-formés | relation enseignant-apprenan ]

pupil-teacher interaction [ teacher-pupil interaction | teacher-learner interaction | teaching-learning relationships | teaching-learning transaction ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Mme McLeod a aidé ses élèves doués à exceller et s'est également mérité les félicitations de ses collègues pour la détermination avec laquelle elle a amené ses élèves plus faibles à réussir.

Ms. McLeod has helped her gifted students excel and is also commended by her colleagues for her determination in seeing weaker students succeed.


Mme Prim-Furlong: Nous finissons tout juste d'essayer de trouver des moyens de répondre aux besoins des élèves doués, dans cette région, et tout s'est fait grâce à la conjugaison des efforts, à la coopération entre les conseils scolaires.

Ms Prim-Furlong: We just finished attempting to address the needs of gifted children in this area, for example, and it was all done through the joint and cooperative efforts of the school boards.


5. reconnaît que les cétacés sont doués de sensibilité et que les opérations de chasse à la baleine comportent un risque potentiel élevé de leur causer des souffrances importantes et prolongées; convient que le maintien du moratoire mondial sur la chasse à la baleine est impératif pour préserver le bien-être des animaux, et appuie les propositions visant à renforcer l’humanité et la surveillance des opérations de chasse de subsistance des populations indigènes quant au bien-être des animaux;

5. Recognises the sentience of cetaceans and the significant potential for severe and prolonged suffering caused during whaling operations; agrees that maintenance of the global moratorium on whaling is imperative with respect to animal welfare concerns, and supports proposals which aim to improve the humaneness and welfare oversight of aboriginal subsistence whaling operations;


Les élèves doués ont rarement l’occasion d’exploiter tout leur potentiel et sont rarement encouragés.

High-achieving pupils are rarely being stretched or encouraged.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
J. considérant que le programme scolaire conduisant au baccalauréat européen est exigeant sur le plan académique et peut ne pas être approprié pour des élèves moins doués sur le plan académique; considérant que les écoles ne délivrent actuellement aucun autre certificat de fin de scolarité,

J. whereas the curriculum leading to the European Baccalaureate is academically demanding and may not be suitable for academically weaker pupils; whereas the Schools at present offer no other school-leaving certificate,


J. considérant que le programme scolaire conduisant au baccalauréat européen est exigeant sur le plan académique et peut ne pas être approprié pour des élèves moins doués sur le plan académique; considérant que les écoles ne délivrent actuellement aucun autre certificat de fin de scolarité,

J. whereas the curriculum leading to the European Baccalaureate is academically demanding and may not be suitable for academically weaker pupils; whereas the Schools at present offer no other school-leaving certificate,


Troisièmement, il y a les questions combinées des dettes des étudiants et de la façon dont on pourrait garantir à des élèves doués, mais sans le sou, l'accès à l'enseignement postsecondaire.

The third is the combined issues of student debt and how qualified students in financial need are to be guaranteed access to post-secondary education.


7. souligne que, conformément aux objectifs de l'initiative eEurope, les secteurs de l'éducation et de la formation doivent être pris en compte dans le contexte des orientations, dans la mesure où ils constituent une étape et une condition importante du développement et de l'application des techniques modernes, étant donné que le pourcentage de jeunes qui utilisent les techniques de communication est particulièrement élevé; demande que, en coopération étroite avec les autres instruments d'aide, les établissements comptant les élèves et les étudiants les plus doués soient intégrés aux ...[+++]

7. Stresses that, in accordance with the aims of eEurope, schools and training institutions, constituting as they do an important preliminary phase of, and the precondition for, the development and use of modern technologies, should be incorporated in the themes of the guidelines, since the number of young people using computers is particularly high; calls for the educational establishments with the most gifted students and apprentices to be incorporated into the programmes at an early date, in close cooperation with the other financial instruments;


C'est à l'aide d'éléments culturels que je réussissais à rejoindre mes élèves, dans ma classe, les immigrants, les migrants, les élèves en difficulté, les élèves doués, les élèves qui avaient des problèmes à la maison.

It was by using cultural elements that I succeeded in reaching my students — all the students in my class, including immigrants, migrants, students with problems, gifted students, and students with problems at home.


La philosophie de Mme MacDonald s'appuie sur les trois piliers de la réussite, soit l'attitude, la sensibilisation et la technologie d'aide, afin d'aider les élèves doués ainsi que ceux qui ont des difficultés d'apprentissage.

Ms. MacDonald's philosophy capitalizes on the triple A of success: attitude, advocacy and assistive technology, to help both gifted as well as those with learning disabilities.


w