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Crédit d'émission de CO2
Crédit d'émission de carbone
Crédit de carbone
Groupe ad hoc Taxe sur les émissions de CO2 et énergie
Programme pour des bâtiments à faible émission de CO2
Quota d'émission
UQA
Unité de quantité attribuée
émission de CO2
émission de dioxyde de carbone
émissions de CO2 d'origine fossile
émissions de dioxyde de carbone d'origine fossile
énergie sans émission de CO2
énergie sans émission de dioxyde de carbone
énergie sans émission de gaz carbonique
étiquetage CO2
étiquetage des émissions de CO2

Traduction de «étiquetage des émissions de CO2 » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
étiquetage des émissions de CO2 [ étiquetage CO2 ]

car labelling


étiquetage des émissions de CO2 | étiquetage CO2

car labelling




Programme pour des bâtiments à faible émission de CO2 | Programme pour la construction de bâtiments à faible émission de CO2

low-carbon buildings programme


quota d'émission [ crédit d'émission de carbone | crédit d'émission de CO2 | crédit de carbone | unité de quantité attribuée | UQA ]

emission allowance [ AA | AAU | assigned amount | assigned amount unit | carbon credit | carbon emission reduction credit | CERC | emission quota ]


Groupe ad hoc Taxe CO2/énergie | Groupe ad hoc Taxe sur les émissions de CO2 et énergie

ad hoc Working Party on CO2/Energy Tax


énergie sans émission de CO2 [ énergie sans émission de dioxyde de carbone | énergie sans émission de gaz carbonique ]

energy without CO2 emission [ carbon-emission-free energy | CO2 emission-free energy | carbon dioxide-emission-free energy ]


émissions de dioxyde de carbone d'origine fossile | émissions de CO2 d'origine fossile

fossil carbon dioxide emissions | fossil CO2 emissions


émission de dioxyde de carbone [ émission de CO2 ]

carbon dioxide emission [ CO2 emission ]


incidences des propositions de limitation des émissions de CO2

implications of Proposed CO2 Emission Limitations
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
En aval des étapes de la recherche et de la démonstration, l’Union européenne stimulera l’innovation respectueuse de l’environnement en créant les conditions permettant de commercialiser des technologies nouvelles parvenues à maturité, par la normalisation et la réglementation (p. ex. les normes EURO successives pour les véhicules routiers, les pneumatiques améliorés), par la promotion de véhicules non polluants dans le cadre de marchés publics (p. ex. les bus), par les incitations fiscales[26] (p. ex. sur l’essence sans plomb) et les aides d’État, par les objectifs négociés (p. ex. l’objectif de 5,75 % de biocarburants pour 2010, l’acco ...[+++]

Downstream from the research and demonstration stages, the EU will stimulate environmentally friendly innovation by creating the conditions to bring mature new technologies to the market through standard setting and regulation (e.g. successive EURO norms for road vehicles, improved tyres), promotion of clean vehicles on the basis of public procurement (e.g. of buses), fiscal instruments [26] (e.g. unleaded petrol) and state aids, agreed targets (e.g. the 5.75% biofuels target for 2010, the voluntary agreement with the automotive industry to lower CO2 emissions to 140g/km by 2008 and to 120 g/km by 2012 in line with the EU strategy on CO2 ...[+++]


Sachant en particulier que la promotion des pneumatiques à faible résistance au roulement sur le marché des pièces de rechange (75% du marché des pneumatiques) peut être un moyen efficace de contribuer à la réalisation de l'objectif de réduction des émissions de CO2 fixé dans la stratégie communautaire de réduction des émissions de CO2 des voitures et des véhicules commerciaux légers, et eu égard à l'évaluation d'impact lancée par la Commission afin d'examiner les options envisageables pour encourager l'évolution du marché vers les pn ...[+++]

Considering in particular that promoting low rolling resistance tyres in the replacement market (75% of the tyre market) may be an effective way to contribute to the CO2 reduction target set in the Community strategy to reduce CO2 emissions from passenger cars and light duty vehicles, and having regard to the Commission's impact assessment launched to assess policy options on how to promote market transformation towards low rolling resistance tyres, in particular through the introduction of tyre energy labelling, this Regulation should be in line with the Commission's legislative proposal on energy labelling of tyres, a proposal which sh ...[+++]


Permettez-moi de rappeler plus en détail les éléments les plus importants de ces politiques, déjà en place ou en cours d’examen au sein de cette Assemblée: le projet de directive garantissant 20 % d’énergies renouvelables dans notre consommation énergétique finale d’ici à 2020; les nouvelles règles visant à étendre et renforcer le système communautaire d’échange de quotas d’émission (SCEQE), assurant que nous atteindrons notre objectif de 20 % de réduction des émissions de gaz à effet de serre d’ici à 2020 et établissant le SCEQE com ...[+++]

Let me recall in more detail the most important elements of these policies, already in place or under examination in this House: the draft directive guaranteeing 20% renewables in our final energy consumption by 2020; the new rules to expand and strengthen the EU’s Emissions Trading System (ETS), ensuring that we meet our target of a 20% greenhouse gas reduction by 2020 and establishing the ETS as driver for change; the proposal for reducing CO2 emissions from cars and the Fuel Quality Directive that will oblige oil suppliers to progressively reduce their CO2 and energy consumption in the products they sell; and, most importantly, the ...[+++]


42. estime que la prise de conscience accrue des consommateurs à travers un étiquetage plus approprié de l'efficacité énergétique et la fourniture d'informations plus fiables sur les émissions polluantes contribuera à réduire les émissions de CO2 ; préconise donc une révision de la directive 1999/94/CE du Parlement européen et du Conseil, du 13 décembre 1999, concernant la disponibilité d'informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 à l'intention des consommateurs lors de la commercialisation des voitures par ...[+++]

42. Believes that increasing consumer awareness through better labelling of fuel efficiency and better data on polluting emissions will contribute to achieving CO2 reductions; therefore calls for a revision of Directive 1999/94/EC of the European Parliament and of the Council of 13 December 1999 relating to the availability of consumer information on fuel economy and CO2 emissions in respect of the marketing of new passenger cars , taking into account best practices currently achieved;


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42. estime que la prise de conscience accrue des consommateurs à travers un étiquetage plus approprié de l'efficacité énergétique et la fourniture d'informations plus fiables sur les émissions polluantes contribuera à réduire les émissions de CO2 ; préconise donc une révision de la directive 1999/94/CE du Parlement européen et du Conseil, du 13 décembre 1999, concernant la disponibilité d'informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 à l'intention des consommateurs lors de la commercialisation des voitures par ...[+++]

42. Believes that increasing consumer awareness through better labelling of fuel efficiency and better data on polluting emissions will contribute to achieving CO2 reductions; therefore calls for a revision of Directive 1999/94/EC of the European Parliament and of the Council of 13 December 1999 relating to the availability of consumer information on fuel economy and CO2 emissions in respect of the marketing of new passenger cars , taking into account best practices currently achieved;


42. estime que la prise de conscience accrue des consommateurs à travers un étiquetage plus approprié de l’efficacité énergétique et la fourniture d'informations plus fiables sur les émissions polluantes contribuera à réduire les émissions de CO2; préconise donc une révision de la directive 1999/94/CE du Parlement européen et du Conseil du 13 décembre 1999 concernant la disponibilité d'informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 à l'intention des consommateurs lors de la commercialisation des voitures partic ...[+++]

42. Believes that increasing consumer awareness through better labelling of fuel efficiency and better data on polluting emissions will contribute to achieving CO2 reductions; therefore calls for a revision of Directive 1999/94/EC of the European Parliament and of the Council relating to the availability of consumer information on fuel economy and CO2 emissions in respect of the marketing of new passenger cars, taking into account best practices currently achieved;


La directive sur l'étiquetage[17] requiert l'apposition d'une étiquette relative à la consommation de carburant et aux émissions de CO2 sur toutes les voitures neuves, la publication de guides nationaux sur le rendement énergétique des voitures neuves, la présence d'affiches dans les points de vente et la présence d'informations concernant la consommation de carburant dans tous les documents publicitaires.

The labelling Directive[17] requires the display of a label on fuel consumption and CO2 emissions on all new cars, the publication of national guides on the fuel efficiency of new cars, the display of posters at the dealerships and the inclusion of fuel efficiency information in printed promotional literature.


Cette structure a permis d'intégrer l'ensemble des mesures portant à la fois sur l'offre (engagements volontaires) et sur la demande (étiquetage et fiscalité), et a été adoptée après une analyse approfondie des différentes solutions possibles pour réduire les émissions de CO2 des voitures.

This structure allowed for the comprehensive integration of measures addressing both supply (voluntary commitments) and demand (labelling and taxation), and was adopted after a wide ranging analysis of possible options to reduce CO2 from cars.


Les deux autres piliers sont l'information des consommateurs via l'étiquetage des véhicules concernant leurs émissions de CO2 et la réduction volontaire des émissions de CO2 par les constructeurs automobiles.

The other two pillars are consumer information, achieved by means of labels showing a vehicle’s CO2 emissions, and a voluntary commitment by automobile manufacturers to reduce CO2 emissions.


L'information des consommateurs via l'étiquetage des véhicules concernant leurs émissions de CO2 est l'un des trois piliers de la stratégie de réduction des émissions de CO2 adoptée par l'UE en 1995.

Consumer information, achieved by means of labels showing a vehicle's CO2 emissions, is one of the three pillars of the strategy the EU adopted in 1995 to reduce CO2 emissions.




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étiquetage des émissions de CO2 ->

Date index: 2021-04-14
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