Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Docente universitaria di lettere
Docente universitaria di lingue moderne
Docente universitario di economia
Docente universitario di lingue moderne
Esperta di economia domestica
Professore universitario di economia
Professore universitario di lettere
Professoressa di economia domestica
Professoressa universitaria di economia
Professoressa universitaria di lettere
Professoressa universitaria di lingue moderne

Traduction de «Professoressa universitaria di economia » (Italien → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
docente universitario di economia | professoressa universitaria di economia | docente universitario di economia/docente universitaria di economia | professore universitario di economia

enseignante-chercheuse en économie | enseignant-chercheur en économie | enseignant-chercheur en économie/enseignante-chercheuse en économie


docente universitaria di lettere | professoressa universitaria di lettere | docente universitario di lettere/docente universitaria di lettere | professore universitario di lettere

enseignant-chercheur en littérature | enseignant-chercheur en littérature comparée | enseignant-chercheur en littérature/enseignante-chercheuse en littérature | enseignante-chercheuse en littérature


docente universitario di lingue moderne | professoressa universitaria di lingue moderne | docente universitaria di lingue moderne | docente universitario di lingue moderne/docente universitaria di lingue moderne

enseignant-chercheur en langues étrangères | enseignant-chercheur en langues étrangères appliquées/enseignante-chercheuse en langues étrangères appliquées | enseignant-chercheur en langues étrangères/enseignante-chercheuse en langues étrangères | maître de langues dans l’enseignement supérieur


esperta di economia domestica | professoressa di economia domestica

professeur d'arts ménagers | professeur d'économie domestique agricole
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Tea Petrin è professoressa presso la facoltà di Economia dell'università di Lubiana, in cui riveste il ruolo di capo dell'unità accademica per l'imprenditoria, e membro del senato dell'università di Lubiana in Slovenia.

Tea Petrin est professeur à la faculté d’économie de l’université de Ljubljana (Slovénie), où elle exerce également la fonction de directrice du département «entrepreneuriat».


30. chiede alla Commissione di migliorare la comprensione e le conoscenze relative alle imprese sociali e all'economia sociale e di migliorare la loro visibilità, sostenendo la ricerca universitaria, in particolare nel quadro dell'Ottavo programma quadro (Orizzonte), e di lanciare una relazione di attività annuale sulle imprese sociali e le loro performance sul piano sociale; invita gli Stati membri a dare seguito all'invito a presentare proposte della Commissione per disporre di statistiche affidabili sulle imprese sociali elaborate ...[+++]

30. demande à la Commission de favoriser une meilleure compréhension et une meilleure connaissance des entreprises sociales et de l'économie sociale en améliorant leur visibilité, en soutenant la recherche universitaire, notamment dans le cadre du 8programme-cadre (Horizon) et de prévoir l'élaboration d'un rapport d'activité annuel sur les entreprises sociales et leurs performances sur le plan social; invite les États membres à donner suite à l'appel à propositions de la Commission visant à obtenir des statistiques fiables sur les en ...[+++]


43. esorta gli Stati membri a prevedere progetti formativi, nell'istruzione superiore e universitaria e nella formazione professionale, volti a trasmettere la conoscenza dell'economia sociale e delle iniziative imprenditoriali fondate sui suoi valori;

43. demande instamment aux États membres de prévoir des projets de formation, dans l'enseignement supérieur et universitaire et dans le cadre de la formation professionnelle, visant à transmettre la connaissance de l'économie sociale et des initiatives entrepreneuriales fondées sur ses valeurs;


8. sollecita gli Stati membri a prevedere progetti formativi, nell'istruzione superiore e universitaria e nella formazione professionale, volti a trasmettere la conoscenza dell'economia sociale e le iniziative imprenditoriali fondate sui suoi valori;

8. demande instamment aux États membres de prévoir des projets de formation, dans l'enseignement supérieur et universitaire et dans le cadre de la formation professionnelle, visant à transmettre la connaissance de l'économie sociale et des initiatives entrepreneuriales fondées sur ses valeurs;


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Inoltre ci preoccupa la recente ricomparsa in Guatemala di sequestri politici, come quello della professoressa universitaria Mayra Angelina Gutiérrez, di omicidi politici, come quello del dirigente di comunità José Amancio Mendoza, o di minacce nei confronti di giornalisti (il procuratore speciale del caso Gerardi o il Premio Nobel Rigoberta Menchú).

Par ailleurs, la réapparition récente au Guatemala d'enlèvements politiques, comme celui du professeur Mayra Angelina Gutiérrez, d'assassinats politiques, comme celui du dirigeant de communautés José Amancio Mendoza, ou de menaces contre les journalistes (le procureur chargé de l'affaire Gerardi ou la prix Nobel Rigoberta Menchú) est préoccupante.


43. invita gli Stati membri a sviluppare azioni innovative e onnicomprensive in materia di formazione alla "nuova economia”, nel settore prescolastico, scolastico, e dell'istruzione terziaria, universitaria e non universitaria, e chiede alla Commissione di favorire la complementarità dei programmi, assicurando, ad esempio, che i nuovi programmi in materia di istruzione presentino un elemento e- Europe, nonchè di prendere in particolare considerazione l'apprendimento in comune con l'ausilio dei computer, la creazione di reti e d ...[+++]

43. invite les États membres à développer des actions globales et innovatrices en matière d'enseignement de la nouvelle économie, et ce au stade préscolaire, scolaire, post-secondaire et dans l'enseignement supérieur et invite la Commission à encourager la complémentarité des programmes, en veillant par exemple à ce que les nouveaux programmes d'enseignement comportent un volet "Europe”; demande à la Commission d'étudier tout particulièrement les filières d'apprentissage en coopération assistée par ordinateur, la mise en place de réseaux et de banques de données d'informations pédagogiques, le recours aux réseaux d'information pour les ...[+++]


La modernizzazione dell'insegnamento superiore e il finanziamento crescente della ricerca universitaria contribuiranno a raggiungere l'obiettivo di divenire un'economia competitiva basata sulla conoscenza.

La modernisation de l’enseignement supérieur et le financement accru de la recherche universitaire contribueront à l’objectif de devenir une économie compétitive fondée sur la connaissance.


w