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Aircraft hull insurance
Cargo surveyor
Engineering in vessel hulls
Ensure hull integrity
Ensure integrity of hull
Ensure integrity of vessel hull
Hull aircraft insurance
Hull and machinery policy
Hull and machinery surveyor
Hull and machinery time policy
Hull form
Hull insurance
Hull policy
Manufacture of vessel hulls
Marine hull and machinery insurance
Marine surveyor
Prevent water breaching hull
Ship hull construction
Ship hull engineering
Ship's form
Through-hull
Through-hull fitting
Thru-hull fitting
Underwater hull
Yacht and small craft surveyor

Traduction de «hull policy » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous




ensure hull integrity | ensure integrity of vessel hull | ensure integrity of hull | prevent water breaching hull

garantir l'intégrité de la coque


manufacture of vessel hulls | ship hull construction | engineering in vessel hulls | ship hull engineering

ingénierie de la coque des navires


hull and machinery policy | marine hull and machinery insurance

assurance maritime sur corps et machines


hull and machinery time policy

police à terme sur coque et machines


aircraft hull insurance [ hull insurance | hull aircraft insurance ]

assurance corps d'aéronef [ assurance corps aérien | assurance casse ]


through-hull | through-hull fitting | thru-hull fitting

passe-coque


hull form | ship's form | underwater hull

carène | oeuvres vives


cargo surveyor | yacht and small craft surveyor | hull and machinery surveyor | marine surveyor

inspectrice de la sécurité des navires | inspecteur de la sécurité des navires | inspecteur de la sécurité des navires/inspectrice de la sécurité des navires
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
The member for Welland and the member for Hull—Aylmer mentioned that there are cultures within organizations and if we do not establish clear anti-harassment policies in these organizations, women would not feel comfortable coming forward.

Les députés de Welland et de Hull—Aylmer ont souligné que les organisations ont leur propre culture et que si des politiques de lutte contre le harcèlement ne sont pas clairement établies, les femmes n'osent pas faire de signalements.


The next item is the report (A5-0144/2003) by Mr Wilhelm Ernst Piecyk, on behalf of the Committee on Regional Policy, Transport and Tourism, on the proposal for a European Parliament and Council regulation amending Regulation (EC) No 417/2002 on the accelerated phasing in of double hull or equivalent design requirements for single hull oil tankers and repealing Council Regulation (EC) No 2978/94 (COM(2002) 780 – C5-0629/2002 – 2002/0310(COD)).

- L’ordre du jour appelle le rapport (A5-0144/2003), de M. Piecyk, au nom de la commission de la politique régionale, des transports et du tourisme, sur la proposition de règlement du Parlement européen et du Conseil modifiant le règlement (CE) n° 417/2002 relatif à l’introduction accélérée des prescriptions en matière de double coque ou de normes de conception équivalentes pour les pétroliers à simple coque, et abrogeant le règlement (CE) n° 2978/94 du Conseil (COM(2002) 780 - C5-0629/2002 - 2002/0310(COD)).


Report (A5-0144/2003 ) by Wilhelm Ernst Piecyk, on behalf of the Committee on Regional Policy, Transport and Tourism, on the proposal for a European Parliament and Council regulation amending Regulation (EC) No 417/2002 on the accelerated phasing in of double hull or equivalent design requirements for single hull oil tankers and repealing Council Regulation (EC) No 2978/94 (COM(2002) 780 – C5-0629/2002 – 2002/0310(COD))

Rapport (A5-0144/2003 ) de M. Piecyk, au nom de la commission de la politique régionale, des transports et du tourisme, sur la proposition de règlement du Parlement européen et du Conseil modifiant le règlement (CE) n° 417/2002 du Parlement européen et du Conseil du 18 février 2002 relatif à l’introduction accélérée des prescriptions en matière de double coque ou de normes de conception équivalentes pour les pétroliers à simple coque, et abrogeant le règlement (EC) n° 2978/94 du Conseil (COM(2002) 780 - C5-0629/2002 - 2002/0310(COD))


My second amendment expresses the great responsibility that I feel regarding the consequences of the accelerated phasing out of single hull tankers by this EU policy.

Mon deuxième amendement exprime l’importante responsabilité que je ressens vis-à-vis des conséquences de l'élimination progressive et rapide des pétroliers à simple coque prévue par cette politique de l’UE.


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The next item is the report (A5-0144/2003 ) by Mr Wilhelm Ernst Piecyk, on behalf of the Committee on Regional Policy, Transport and Tourism, on the proposal for a European Parliament and Council regulation amending Regulation (EC) No 417/2002 on the accelerated phasing in of double hull or equivalent design requirements for single hull oil tankers and repealing Council Regulation (EC) No 2978/94 (COM(2002) 780 – C5-0629/2002 – 2002/0310(COD)).

- L’ordre du jour appelle le rapport (A5-0144/2003 ), de M. Piecyk, au nom de la commission de la politique régionale, des transports et du tourisme, sur la proposition de règlement du Parlement européen et du Conseil modifiant le règlement (CE) n° 417/2002 relatif à l’introduction accélérée des prescriptions en matière de double coque ou de normes de conception équivalentes pour les pétroliers à simple coque, et abrogeant le règlement (CE) n° 2978/94 du Conseil (COM(2002) 780 - C5-0629/2002 - 2002/0310(COD)).


I must add that, on 20 December, the College of Commissioners adopted a Regulation prohibiting the transport of heavy fuel by single-hull oil tankers, to or from European Union ports, and according to which, the replacement of single hull ships with double hull ships is speeded up, a proposal which furthermore has been agreed in the Council and examined at first reading by the European Parliament’s Committee on Regional Policy, Transport and Tourism and which therefore should enter into force next June, if the agreements within the Co ...[+++]

Il faut ajouter que le 20 décembre dernier, le collège des commissaires a adopté un règlement qui interdit le transport de fioul lourd par des pétroliers à simple coque à destination ou au départ de ports de l’Union européenne et qui accélère le remplacement des bateaux à simple coque par des bateaux à double coque, proposition qui a été acceptée par le Conseil et qui a été étudiée en première lecture par la commission de la politique régionale, des transports et du tourisme du Parlement européen et qui, par conséquent, devrait entrer en vigueur à partir du mois de juin prochain, si les accords du Conseil sont maintenus.


Finally, at its 1992 policy convention in Hull, the Liberal Party of Canada

De plus, le Parti libéral du Canada a, lors des assises de son congrès à Hull en 1992, adopté certaines résolutions spécifiques en matière de formule d'amendement, dont


Will the President of the Treasury Board acknowledge that the federal policy on language of work has failed pitifully in the Ottawa-Hull region and that once again, francophone employees are paying the price?

Le président du Conseil du Trésor reconnaît-il que la politique fédérale en matière de langue de travail est un échec lamentable dans la région d'Ottawa-Hull et que c'est encore une fois les employés francophones qui en paient le prix?


There are tremendous opportunities in building a smaller range of tanker vessels—especially those that have to go into the United States because of the double hull policy that the Americans now have—and also in the container ship area.

Les possibilités sont énormes pour ce qui est de construire des navires-citernes de taille plus petite, surtout les navires qui naviguent dans les eaux américaines, où ils doivent respecter la politique américaine en ce qui concerne la double coque—et aussi des conteneurs.


On the proposal of Mr. Bruce Millan, Commissioner for Regional Policy, the European Commission, has adopted a decision approving a grant of 15 million ECU (about Pounds 10,9 m) towards a two year operational programme for economic regeneration, and in particular for the creation and maintenance of jobs, in Hull, Grimsby and Goole.

-------- Sur proposition de M. Bruce Millan, responsable de la politique régionale, la Commission européenne a adopté une décision approuvant l'octroi d'un concours de 15 millions d'écus (environ 10,9 millions d'UKL) pour un programme opérationnel de régénération économique, et en particulier de création et de maintien d'emplois, d'une durée de deux ans à Hull, Grimsby et Goole.


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