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Unsolicited commercial communications
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Unsolicited electronic advertising
Unsolicited mass e-mail

Traduction de «unsolicited commercial communication » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
unsolicited commercial communications

communications commerciales non sollicitées


unsolicited commercial communication

communication commerciale non sollicitée


unsolicited electronic advertising [ junk e-mail | spam | unsolicited commercial communication | unsolicited e-mail advertising ]

publicité électronique non sollicitée [ communication commerciale non sollicitée | courriel-poubelle | courriel-rebut | courrier électronique commercial non sollicité | courrier électronique publicitaire non sollicité | pourriel | pullupostage | spam ]


spam | spam message | e-mail spam | junk e-mail | electronic junk mail | junk electronic mail | unsolicited e-mail | unsolicited bulk e-mail | UBE | unsolicited commercial e-mail | UCE | bulk e-mail | unsolicited mass e-mail | mass e-mail | junk mail

pourriel | courriel non sollicité | courriel indésirable | courriel-poubelle | spam


unsolicited commercial e-mail | UCE [Abbr.]

courrier éléctronique commercial non sollicité


unsolicited commercial e-mail

courriel commercial non sollicité


Agreement concerning a Global Commercial Communications Satellite System

Accord concernant un système commercial mondial de télécommunications par satellites


commercial communications satellite

satellite de télécommunications commerciales


commercial communications system

réseau de télécommunications commerciales | système de télécommunications commerciales


commercial communications satellite

satellite de télécommunications commerciales
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
(58) Electronic communications service providers have to make substantial investments in order to combat unsolicited commercial communications ("spam").

(58) Les fournisseurs de services de communications électroniques doivent consacrer des investissements substantiels à la lutte contre les communications commerciales non sollicitées ("pourriel").


20. Welcomes the voluntary codes to protect users from unsolicited commercial communications and calls for EU-wide transposition of the opt-in rules;

20. se félicite de l'adoption de codes volontaires de protection des utilisateurs contre les communications commerciales non sollicitées et demande la transposition à l'échelle de l'UE des règles du consentement préalable ("opt-in ");


(EN)The questions raised by the Honourable Member refer to three different but interrelated issues: first, unsolicited (commercial) communications and measures to address cross-border cases; second, illegal content in unsolicited email; and third, the protection of personal correspondence and the need to strike a balance between freedom of expression and the protection of minors and consumers.

Les questions soulevées par l’honorable parlementaire portent sur trois éléments différents mais néanmoins liés: premièrement, les communications (commerciales) non sollicitées et les mesures visant à traiter les cas transfrontaliers; deuxièmement, le contenu illégal des messages électroniques non sollicités; et troisièmement, la protection de la correspondance personnelle et la nécessité d’atteindre un équilibre entre la liberté d’expression et la protection des mineurs et des consommateurs.


(EN)The questions raised by the Honourable Member refer to three different but interrelated issues: first, unsolicited (commercial) communications and measures to address cross-border cases; second, illegal content in unsolicited email; and third, the protection of personal correspondence and the need to strike a balance between freedom of expression and the protection of minors and consumers.

Les questions soulevées par l’honorable parlementaire portent sur trois éléments différents mais néanmoins liés: premièrement, les communications (commerciales) non sollicitées et les mesures visant à traiter les cas transfrontaliers; deuxièmement, le contenu illégal des messages électroniques non sollicités; et troisièmement, la protection de la correspondance personnelle et la nécessité d’atteindre un équilibre entre la liberté d’expression et la protection des mineurs et des consommateurs.


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Communication from the Commission of 22 January 2004 on unsolicited commercial communications or 'spam' [COM(2004) 28 final - not published in the Official Journal].

Communication de la Commission, du 22 janvier 2004, sur les communications commerciales non sollicitées ou "spam" [COM(2004) 28 final - Non publié au Journal officiel].


In the (limited) cases where natural persons would not be protected by Directive 2002/58/EC (e.g. natural persons who are not subscribers) against unsolicited commercial communications, Member States must also ensure under the Directive on Electronic Commerce that service providers undertaking unsolicited commercial communications by electronic mail consult regularly and respect the opt-out registers in which natural persons not wishing to receive such commercial communications can register themselves (see Article 7 of the Directive on electronic commerce).

Dans les cas (limités) où des personnes physiques ne seraient pas protégées contre les communications commerciales non sollicitées par la directive 2002/58/CE (par exemple s'il ne s'agit pas d'abonnés), les États membres doivent également veiller, en vertu de la directive sur le commerce électronique, à ce que les fournisseurs de services qui effectuent des communications commerciales non sollicitées par courrier électronique consultent régulièrement les registres «opt-out» dans lesquels les personnes physiques qui ne souhaitent pas r ...[+++]


EUROPA - EU law and publications - EUR-Lex - EUR-Lex - 52004DC0028 - EN - Communication from the Commission to the European Parliament, the Council, the European Economic and Social Committee and the Committee of the Regions on unsolicited commercial communications or 'spam' (Text with EEA relevance)

EUROPA - EU law and publications - EUR-Lex - EUR-Lex - 52004DC0028 - EN - Communication de la Commission au Parlement européen, au Conseil, Comité économique et social européen et au Comité des régions sur les communications commerciales non sollicitées ou «spam» (Texte présentant de l'intérêt pour l'EEE)


Communication from the Commission to the European Parliament, the Council, the European Economic and Social Committee and the Committee of the Regions on unsolicited commercial communications or 'spam' (Text with EEA relevance)

Communication de la Commission au Parlement européen, au Conseil, Comité économique et social européen et au Comité des régions sur les communications commerciales non sollicitées ou «spam» (Texte présentant de l'intérêt pour l'EEE)


Directive 2000/31/EC on electronic commerce stipulates that service providers which send unsolicited commercial communications by electronic mail must regularly consult and respect the opt-out registers in which natural persons not wishing to receive such commercial communications can register;

La directive relative au commerce électronique (2000/31/CE) prévoit que les fournisseurs de services qui procurent, par courrier électronique, une communication commerciale non demandée observent régulièrement les "listes Robinson" où peuvent s'inscrire les personnes physiques qui ne souhaitent pas ce type de communications commerciales.


(30) The sending of unsolicited commercial communications by electronic mail may be undesirable for consumers and information society service providers and may disrupt the smooth functioning of interactive networks; the question of consent by recipient of certain forms of unsolicited commercial communications is not addressed by this Directive, but has already been addressed, in particular, by Directive 97/7/EC and by Directive 97/66/EC; in Member States which authorise unsolicited commercial communications by electronic mail, the setting up of appropriate industry filtering initiatives should be encouraged and facilitated; in additio ...[+++]

(30) L'envoi par courrier électronique de communications commerciales non sollicitées peut être inopportun pour les consommateurs et pour les fournisseurs de services de la société de l'information et susceptible de perturber le bon fonctionnement des réseaux interactifs. La question du consentement du destinataire pour certaines formes de communication commerciale non sollicitée n'est pas traitée dans la présente directive, mais a déjà été traitée, en particulier, dans la directive 97/7/CE et dans la directive 97/66/CE. Dans les État ...[+++]




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'unsolicited commercial communication' ->

Date index: 2022-08-08
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