Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Air nécessaire pour le lancement des moteurs diesel
Moteur Diesel
Moteur Diesel deux temps
Moteur Diesel à injection directe
Moteur Diesel à réservoir d'air
Moteur diesel
Moteur diesel à deux temps
Moteur diesel à injection directe
Moteur diesel à injection pneumatique
Moteur diesel à pré-chambre de combustion
Moteur diesel à préchambre de combustion
Moteur diésel
Moteur refroidi à l'air
Moteur à allumage par compression
Moteur à combustion par compression
Moteur à huile lourde
Moteur à huile lourde à allumage par compression
Moteur à injection pneumatique
Moteur à refroidissement par air
Pompe à air du système de pressurisation des réservoirs

Traduction de «Moteur Diesel à réservoir d'air » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
moteur Diesel à réservoir d'air

air cell Diesel engine


moteur diesel à préchambre de combustion [ moteur diesel à pré-chambre de combustion ]

open-chamber diesel engine


moteur diesel à injection directe [ moteur Diesel à injection directe ]

direct-injection diesel engine [ direct injection diesel engine | DI diesel engine ]


moteur diesel à injection pneumatique [ moteur à injection pneumatique ]

pneumatic injection engine [ air-blast injection diesel engine ]


moteur Diesel deux temps | moteur diesel à deux temps

two-stroke cycle diesel engine | two-stroke diesel engine | two-cycle diesel | two-stroke cycle engine


moteur à refroidissement par air | moteur refroidi à l'air

air-cooled engine | air cooled engine


moteur diesel | moteur diésel | moteur Diesel | moteur à huile lourde à allumage par compression | moteur à allumage par compression | moteur à huile lourde | moteur à combustion par compression

diesel engine | Diesel engine | diesel motor | Diesel motor | diesel | diesel oil engine | compression ignition oil engine | compression ignition engine | oil engine


air nécessaire pour le lancement des moteurs diesel

diesel starting air


système d'alimentation indépendant de l'air à moteur à cycle diesel

diesel cycle engine air independent system


pompe à air du système de pressurisation des réservoirs

pressurization system air pump
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Il est possible de remédier, à court ou moyen terme, au manquement substantiel et persistant aux normes de qualité de l’air par la mise en œuvre effective des dispositions législatives en vigueur de l'Union, et notamment celles relatives aux émissions des véhicules légers à moteur diesel[5], et par l'adoption de mesures complémentaires au niveau national.

The ongoing substantial breaches of air quality standards can be resolved in the short to medium term by effective implementation of existing EU legislation, notably on emissions from light-duty diesels,[5] and complementary measures at national level.


Les réductions des émissions réelles des véhicules légers à moteur diesel et les progrès enregistrés en matière d'application des normes sur la qualité de l’air ambiant seront suivis de près au moyen des mécanismes de notification existants.

Reductions in real-world emissions from light-duty diesels and progress in compliance with the Ambient Air Quality Standards will be tracked closely through the existing reporting mechanisms.


Dans ce contexte, la réduction des émissions des véhicules à moteur diesel constitue une étape importante pour garantir le respect des normes de l'Union en matière de qualité de l'air.

In this context, reducing emissions from diesel-powered vehicles is an important step towards achieving compliance with EU air quality standards.


propulsion par un moteur fonctionnant à l'air précomprimé, dont les émissions de polluants et/ou de gaz inertes ne sont pas supérieures aux niveaux présents dans l'air ambiant: en ce qui concerne les exigences de sécurité fonctionnelle ainsi que le réservoir et le circuit de carburant, tout véhicule ayant un tel mode de propulsion est assimilé à un véhicule à carburant gazeux.

propelled by an engine that runs on pre-compressed air and does not emit higher levels of pollutants and/or inert gases than the levels present in ambient air, whereby, with regard to functional safety requirements and fuel storage and supply, such a vehicle is considered to be a vehicle operated on gaseous fuel.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Directive 88/436/CEE du Conseil du 16 juin 1988 modifiant la directive 70/220/CEE concernant le rapprochement des législations des États membres relatives aux mesures à prendre contre la pollution de l'air par les gaz provenant des moteurs équipant les véhicules à moteur (limitation des émissions de particules polluantes par les moteurs diesels) (JO L 214 du 6.8.1988, p. 1).

Council Directive 88/436/EEC of 16 June 1988 amending Directive 70/220/EEC on the approximation of the laws of the Member States relating to measures to be taken against air pollution by gases from engines of motor vehicles (Restriction of particulate pollutant emissions from diesel engines) (OJ L 214, 6.8.1988, p. 1).


Correction de l'humidité pour les émissions de particules Comme les émissions de particules des moteurs Dieselpendent des conditions atmosphériques ambiantes, la concentration de particules doit être corrigée en fonction de l'humidité de l'air ambiant en appliquant le facteur Kp donné par la formule suivante: où: Ha = humidité de l'air d'admission, en grammes d'eau par kilo d'air sec

Particulate correction factor for humidity As the particulate emission of diesel engines depends on ambient air conditions, the particulate concentration shall be corrected for ambient air humidity with the factor Kp given in the following formula. where Ha = humidity of the intake air in g water per kg dry air


Les véhicules routiers sont de plus en plus souvent équipés de dispositifs de post-traitement afin de satisfaire aux limites d'émission imposées par la directive 70/220/CEE relative aux mesures à prendre contre la pollution de l'air par les gaz provenant des moteurs à allumage commandé équipant les véhicules à moteur et par la directive 88/77/CEE relative aux mesures à prendre contre les émissions de gaz polluants provenant des moteurs diesel destinés à la propu ...[+++]

Road vehicles are increasingly reliant upon catalytic after-treatment devices to attain the emissions limits mandated in Council Directive 70/220/EEC relating to measures to be taken against air pollution by gases from positive-ignition engines of motor vehicles and Council Directive 88/77/EEC relating to the measures to be taken against the emission of gaseous pollutants from diesel engines for use in vehicles.


Les véhicules routiers sont de plus en plus souvent équipés de dispositifs de post-traitement afin de satisfaire aux limites d'émission imposées par la directive 70/220/CEE du Conseil relative aux mesures à prendre contre la pollution de l'air par les émissions provenant des véhicules à moteur et par la directive 88/77/CEE du Conseil relative aux mesures à prendre contre les émissions de gaz polluants provenant des moteurs diesel destinés à la propu ...[+++]

Road vehicles are increasingly reliant upon catalytic after-treatment devices to attain the emission limits mandated in Council Directive 70/220/EEC , as amended, relating to measures to be taken against air pollution by emissions from motor vehicles and Council Directive 88/77/EEC relating to the measures to be taken against the emission of gaseous pollutants from diesel engines for use in vehicles.


(6) Les véhicules routiers sont de plus en plus souvent équipés de dispositifs de post-traitement afin de satisfaire aux limites d'émission imposées par la directive 70/220/CEE relative aux mesures à prendre contre la pollution de l'air par les gaz provenant des moteurs à allumage commandé équipant les véhicules à moteur et par la directive 88/77/CEE relative aux mesures à prendre contre les émissions de gaz polluants provenant des moteurs diesel destinés ...[+++]

(6) Road vehicles are increasingly reliant upon catalytic after-treatment devices to attain the emissions limits mandated in Council Directive 70/220/EEC relating to measures to be taken against air pollution by gases from positive-ignition engines of motor vehicles and Council Directive 88/77/EEC relating to the measures to be taken against the emission of gaseous pollutants from diesel engines for use in vehicles.


(6) Les véhicules routiers sont de plus en plus souvent équipés de dispositifs de post-traitement afin de satisfaire aux limites d'émission imposées par la directive 70/220/CEE relative aux mesures à prendre contre la pollution de l'air par les émissions provenant des véhicules à moteur et par la directive 88/77/CEE relative aux mesures à prendre contre les émissions de gaz polluants provenant des moteurs diesel destinés à la propu ...[+++]

(6) Road vehicles are increasingly reliant upon catalytic after-treatment devices to attain the emissions limits mandated in Council Directive 70/220/EEC relating to measures to be taken against air pollution by emissions from motor vehicles and Council Directive 88/77/EEC relating to the measures to be taken against the emission of gaseous pollutants from diesel engines for use in vehicles.


w