Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Dételer un wagon
Graisseur de wagons
Graisseur de wagons de chemin de fer
Graisseuse de wagons
Graisseuse de wagons de chemin de fer
Huileur de wagons
Huileuse de wagons
Lubrificateur de wagons
Lubrificatrice de wagons
Pesage de wagons dételés en marche
Pesage en mouvement de wagons dételés
Plateforme roulante pour wagons
Pont roulant pour wagons
Spécialiste en lubrification de wagons
Transbordeur pour wagons
Transporteur pour wagons
Wagon d'ancrage
Wagon d'ancrage LRS
Wagon de choc
Wagon de marchandises
Wagon de protection
Wagon de sûreté
Wagon dételé
Wagon intermédiaire
Wagon kangourou
Wagon plat
Wagon plat porte-remorques
Wagon porte-remorques
Wagon rail-route
Wagon tamponneur
Wagon à marchandises
Wagon-centre
Wagon-centre LRS

Traduction de «Wagon dételé » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous




pesage en mouvement de wagons dételés [ pesage de wagons dételés en marche ]

uncoupled in motion weighing




wagon de choc | wagon de protection | wagon de sûreté | wagon intermédiaire | wagon tamponneur

buffer wagon | guard wagon | match wagon | protection wagon | runner wagon | shock-absorbing wagon


plateforme roulante pour wagons | pont roulant pour wagons | transbordeur pour wagons | transporteur pour wagons

car transfer table | wagon transfer | wagon travelling platform | wagon traverse table | wagon traverser


spécialiste en lubrification de wagons [ huileur de wagons | huileuse de wagons | graisseur de wagons | graisseuse de wagons | lubrificateur de wagons | lubrificatrice de wagons | graisseur de wagons de chemin de fer | graisseuse de wagons de chemin de fer ]

railway car lubricating specialist [ railway car greaser | railway car lubricator | railway car oiler ]


wagon rail-route | wagon kangourou | wagon plat | wagon porte-remorques | wagon plat porte-remorques

piggyback car | piggy-back car


wagon-centre LRS | wagon-centre | wagon d'ancrage LRS | wagon d'ancrage

CWR center flat | centre flat | anchor car | tie-down car


wagon de marchandises (1) | wagon à marchandises (2)

goods wagon
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
189.2 (1) Sous réserve du paragraphe 182(2), la marge de tolérance à l’acceptation et la marge de tolérance en service qui s’appliquent lors de l’essai dynamique d’un pont-bascule ferroviaire conçu pour le pesage en mouvement des wagons dételés sont égales à 0,15 pour cent du poids connu de chaque wagon de référence.

189.2 (1) Subject to subsection 182(2), where a railway track scale that is designed for in-motion weighing of uncoupled railway cars is tested dynamically, the acceptance limit of error and in-service limit of error for the scale are 0.15 per cent of the known weight of each reference car.


189.2 (1) Sous réserve du paragraphe 182(2), la marge de tolérance à l’acceptation et la marge de tolérance en service qui s’appliquent lors de l’essai dynamique d’un pont-bascule ferroviaire conçu pour le pesage en mouvement des wagons dételés sont égales à 0,15 pour cent du poids connu de chaque wagon de référence.

189.2 (1) Subject to subsection 182(2), where a railway track scale that is designed for in-motion weighing of uncoupled railway cars is tested dynamically, the acceptance limit of error and in-service limit of error for the scale are 0.15 per cent of the known weight of each reference car.


(2) Pour le pesage en deux temps des wagons dételés, les rails d’approche et de sortie doivent être droits, continus et sans joints sur une distance d’au moins 25 m.

(2) For double weighing of uncoupled railway cars, the approach and departure rails shall be straight, uninterrupted and without joints for a distance of not less than 25 m.


1xddd Chaque wagon-citerne de spécification 112 et 114 de la C.C.T. doit être muni d’attelages à double plateau capables de retenir, lorsque attelés à un autre wagon, des charges d’au moins 90 718,474 kg (200 000 lb) appliquées verticalement, ainsi que des efforts de compression de 907,185 kg (2 000 lb), sans détèlement ou bris du matériel.

1xddd Every CTC Specification 112 and 114 tank car shall be equipped with double shelf couplers capable of sustaining, when coupled to any other cars, vertical loads of at least 90718.474 kg (200,000 pounds) applied in upward or downward directions in combination with buff loads of 907.185 kg (2,000 pounds), without disengagement or material failure.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
1. Chaque wagon-citerne de spécification 112 et 114 de la C.C.T. doit être muni d’attelages à double plateau capables de retenir, lorsque attelés à un autre wagon, des charges d’au moins 90 718,474 kg (200 000 lb) appliquées verticalement, ainsi que des efforts de compression de 907,185 kg (2 000 lb), sans détèlement ou bris du matériel.

1. Every CTC Specification 112 and 114 tank car shall be equipped with double shelf couplers capable of sustaining, when coupled to any other cars, vertical loads of at least 90718.474 kg (200,000 pounds) applied in upward or downward directions in combination with buff loads of 907.185 kg (2,000 pounds), without disengagement or material failure.


w