Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Apprentissage avec instructeur
Apprentissage avec professeur
Apprentissage classique
Apprentissage conventionnel
Apprentissage en classe
Apprentissage en présentiel
Apprentissage non traditionnel
Apprentissage traditionnel
Difficultés d'apprentissage
Emploi non traditionnel
Formule traditionnelle d'apprentissage
Intervenant en médecine chinoise
LBV non filtré
LBV traditionnel
Late-bottled vintage non filtré
Late-bottled vintage traditionnel
Métier non traditionnel
Porto LBV non filtré
Porto LBV traditionnel
Poste non traditionnel
Praticienne de médecine traditionnelle chinoise
Profession non traditionnelle
Secteurs traditionnels du trafic maritime
Thérapeute de médecine traditionnelle chinoise
Trafics maritimes traditionnels
Trouble d'apprentissage
Trouble de l'apprentissage
Trouble des apprentissages

Traduction de «apprentissage non traditionnel » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
apprentissage non traditionnel

non-traditional learning


formule traditionnelle d'apprentissage

traditional form of apprenticeship


emploi non traditionnel [ métier non traditionnel | profession non traditionnelle | poste non traditionnel ]

non-traditional job [ non-traditional occupation | non-traditional trade ]


apprentissage classique [ apprentissage avec professeur | apprentissage traditionnel | apprentissage en présentiel | apprentissage en classe | apprentissage avec instructeur | apprentissage conventionnel ]

classroom learning [ c-learning | traditional classroom learning | conventional learning | traditional learning | instructor-led learning | bricks-and-mortar learning | onground learning ]


trouble d'apprentissage | trouble de l'apprentissage | difficultés d'apprentissage | trouble des apprentissages

learning complications | learning delays | learning difficulties | learning difficulty


assurer la formation des enseignants et formateurs aux méthodes d’apprentissage en ligne | familiariser les enseignants et les formateurs aux méthodes d’apprentissage en ligne | former les enseignants et les formateurs aux méthodes d’apprentissage électronique | former les enseignants et les formateurs aux méthodes d’apprentissage en ligne

provide training on e-learning | train the e-trainer


LBV traditionnel | LBV non filtré | porto LBV traditionnel | porto LBV non filtré | late-bottled vintage traditionnel | late-bottled vintage non filtré

traditional late bottled vintage port | traditional late bottled vintage | traditional LBV port | traditional LBV | unfiltered late bottled vintage | unfiltered LBV


intervenant en médecine chinoise | praticienne de médecine traditionnelle chinoise | intervenant en médecine chinoise/intervenante en médecine chinoise | thérapeute de médecine traditionnelle chinoise

TCM practitioner | therapist in TCM | TCM therapist | traditional chinese medicine therapist


secteurs traditionnels du trafic maritime | trafics maritimes traditionnels

traditional areas of shipping activity


Instruction militaire non traditionnelle destinée aux casques bleus canadiens : étude préparée pour la Commission d'enquête sur le déploiement des Forces canadiennes en Somalie [ Instruction militaire non traditionnelle destinée aux casques bleus canadiens ]

Non-traditional Military Training for Canadian Peacekeepers: A Study Prepared for the Commission of Inquiry into the Deployment of Canadian Forces to Somalia [ Non-traditional Military Training for Canadian Peacekeepers ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
27. invite l'Union et ses États membres à promouvoir l'éducation des enfants dans les situations d'urgence et de crise de longue durée lors du sommet mondial humanitaire et à veiller à ce que cette question figure en bonne place dans le document final; les invite également à favoriser des normes communes pour la mise en place d'un cadre en matière d'éducation ainsi que la diffusion des pratiques exemplaires relatives aux méthodes d'apprentissage non traditionnelles, comme l'auto-apprentissage et l'apprentissage à distance; souligne que des mécanismes, des outils et des capacités devraient être élaborés afin d'assurer la cohérence des p ...[+++]

27. Calls for the EU and its Member States to promote the issue of education for children in emergencies and protracted crises at the World Humanitarian Summit, ensuring that this theme has an adequate place in the outcome document; calls for them also to promote common standards for a learning framework and the dissemination of best practices on alternative learning modalities, such as self- and long-distance learning materials; stresses that mechanisms, tools and capacities should be developed in order to align education plans and budgets across humanitarian response, recovery/transition and development;


Nous avons une école pour les jeunes que nous qualifions de centre d'apprentissage non traditionnel, car il ne s'agit pas d'une école dite parallèle.

We provide a school for young people and we call it a non-traditional learning centre because it is not an alternate school.


Nous appelons cela un centre d'apprentissage non traditionnel, car on y présente très exactement le même programme d'enseignement que les écoles publiques, de sorte que les étudiants peuvent obtenir un diplôme « Dogwood ».

We call it a non- traditional learning centre because it covers the exact same curriculum as the public schools and, therefore the students can get a Dogwood diploma.


Il sera testé à partir de l'année prochaine et aidera les jeunes dans leur apprentissage de sports traditionnels.

It will be tested as from next year and will help youngsters learn traditional sports.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
27. reconnaît l'importance des modes traditionnels d'enseignement et d'apprentissage et demande à la Commission de soutenir la poursuite de la recherche sur la question de savoir si et comment les REL et les MOOC peuvent donner de meilleurs résultats d'apprentissage, à titre de complément ou de partie intégrante des méthodes d'enseignement traditionnelles;

27. Recognises the importance of traditional ways of teaching and learning, and calls on the Commission to support further research into the question of whether and how OERs and MOOCs can enhance individuals’ learning outcomes in addition to, or as an integral part of, traditional teaching methods;


27. reconnaît l'importance des modes traditionnels d'enseignement et d'apprentissage et demande à la Commission de soutenir la poursuite de la recherche sur la question de savoir si et comment les REL et les MOOC peuvent donner de meilleurs résultats d'apprentissage, à titre de complément ou de partie intégrante des méthodes d'enseignement traditionnelles;

27. Recognises the importance of traditional ways of teaching and learning, and calls on the Commission to support further research into the question of whether and how OERs and MOOCs can enhance individuals’ learning outcomes in addition to, or as an integral part of, traditional teaching methods;


L’enseignement supérieur doit également faire face à un défi numérique: le nombre d’étudiants européens étant appelé à croître de manière significative au cours de la prochaine décennie, les universités doivent adapter les méthodes d’apprentissage traditionnelles et offrir un mélange de cours en présentiel et de possibilités d’apprentissage en ligne, tels que les MOOC (Massive Open Online Courses, cours en ligne ouverts et massifs), qui permettent d’accéder à des contenus éducatifs n’importe où, n’importe quand et à partir de n'importe quel équipement.

Higher education also faces a digital challenge: with the number of EU students set to rise significantly in the next decade, universities need to adapt traditional teaching methods and offer a mix of face-to-face and online learning possibilities, such as MOOCs (Massive Open Online Courses), which allow individuals to access education anywhere, anytime and through any device.


31. invite les États membres à adapter et à accroître les investissements dans l'éducation, la formation, la promotion des compétences entrepreneuriales et l'apprentissage tout au long de la vie de chacun, quel que soit son âge, non seulement à travers l'enseignement traditionnel, mais aussi via le développement de l'apprentissage non formel et de l'apprentissage informel, qui créent un potentiel de croissance supérieur, et met en garde contre le coût social et économique à long ...[+++]

31. Calls on the Member States to adapt and expand investment in education, training, the promotion of entrepreneurial skills and lifelong learning for all age groups, not only through formal learning but also through the development of non-formal and informal learning which lead to higher growth potential, and warns of the long-term social and economic costs of cuts in education budgets;


Pour soutenir les objectifs de l'éducation et de la formation tout au long de la vie, de l'accès à la formation et de la mobilité géographique, les États membres devraient compléter les formations traditionnelles par de nouvelles formes de formation à distance basée sur Internet et d'apprentissage incluant l'utilisation de vecteurs électroniques (apprentissage en ligne).

To support the objectives of lifelong learning, access to training and geographical mobility, Member States should introduce new forms of internet-based distance learning and e-learning to complement traditional forms of training.


développer et expérimenter des méthodes d'enseignement et d'apprentissage novatrices pour inciter des "apprenants non traditionnels" à perfectionner leurs compétences de base et à acquérir de nouvelles qualifications;

to develop and test innovative teaching and learning methods to attract "non-traditional learners" to improve their basic skills and acquire new skills;


w