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AGCS
Accord général sur le commerce des services
Commerce de services
Commerce de services transfrontière
Commerce des services
Commerce outre-frontière
Commerce transfrontalier
Commerce transfrontalier de services
Commerce transfrontalier en ligne
Commerce transfrontière
Commerce transfrontière de services
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Commerce électronique transfrontalier
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Cybercommerce transfrontière
GATS
Service du transport transfrontalier
Service du transport transfrontière
échanges commerciaux outre-frontière
échanges commerciaux transfrontaliers
échanges de services
échanges transfrontaliers

Traduction de «commerce de services transfrontière » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
commerce de services transfrontière

cross-border trade in services


GATS [ accord général sur le commerce des services | AGCS ]

GATS [ General Agreement on Trade in Services ]


commerce de services | commerce des services | échanges de services

trade in services


mettre en place des services transfrontières de groupage par route

set up cross-frontier roadfeeder services


commerce électronique transfrontalier [ cybercommerce transfrontalier | commerce transfrontalier en ligne | commerce électronique transfrontière | cybercommerce transfrontière | commerce transfrontière en ligne ]

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commerce transfrontalier de services [ commerce transfrontière de services ]

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crossborder trade [ cross-border trade | transborder trade ]


Service du transport transfrontalier | Service du transport transfrontière

Transborder Service




commerce à libre service

do-it-yourself business | DIY business
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
La Commission s’efforcera d’utiliser les accords de libre-échange et l’accord sur le commerce des services pour fixer des règles pour le commerce électronique et les flux de données transfrontières et s’attaquer à de nouvelles formes de protectionnisme numérique, dans le plein respect et sans préjudice des règles de l’UE sur la protection des données et le respect de la vie privée.

The Commission will seek to use FTAs and the TiSA to set rules for e-commerce and cross-border data flows and tackle new forms of digital protectionism, in full compliance with and without prejudice to the EU’s data protection and data privacy rules; and


Après avoir évalué toutes les réponses de la Hongrie, la Commission reste d'avis que la loi modifiée viole la libre prestation des services (article 56 du TFUE), la liberté d'établissement (article 49 du TFUE), la directive 2006/123/CE relative aux services dans le marché intérieur (article 16), le droit de la liberté académique, le droit à l'éducation et la liberté d'entreprise tels que consacrés par la charte des droits fondamentaux de l'Union européenne (articles 13, 14 et 16 respectivement), ainsi que les obligations juridiques de l'Union au titre du droit du commerce internati ...[+++]

Following the assessment of all Hungarian replies, the Commission upholds its view that the modified law violates the freedom to provide services (Article 56 TFEU); the freedom of establishment (Article 49 TFEU); Directive 2006/123/EC on services in the internal market (Article 16); the right of academic freedom, the right to education and the freedom to conduct a business as provided by the Charter of Fundamental Rights of the European Union (Articles 13, 14, 16 respectively); as well as the Union's legal obligations under international trade law (the General Agreement on Trade in Services – GATS – in the framework of the World Trad ...[+++]


Sommet UE – Chine - Déficit record du commerce de biens de l'UE avec la Chine à 180 milliards d'euros en 2015. . mais excédent record pour le commerce de services // Bruxelles, le 12 juillet 2016

EU – China Summit - Record EU deficit in trade in goods with China of €180 billion in 2015. . but record surplus for trade in services // Brussels, 12 July 2016


Commerce international de services - Le commerce de services de l'UE a continué sa forte progression en 2015. ... mais l'excédent est en baisse pour la deuxième année consécutive // Bruxelles, le 9 juin 2016

International trade in services - EU trade in services continued to rise strongly in 2015. ... but total surplus down for a second consecutive year // Brussels, 9 June 2016


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J. considérant que les 21 membres de l'OMC qui négocient avec l'Union sont pour la plupart des pays de l'OCDE, qui représentent 70 % des échanges transfrontières de services dans le monde (en excluant le commerce des services intra-UE) et 58 % des échanges de services commerciaux dans l'Union; considérant que les parties à ces négociations ne comprennent pour l'instant aucun pays BRICS, aucun membre de l'Association des nations de l'Asie du Sud-Est (ANASE) ni aucun des pays d'Afrique, des Caraïbes ou du Pacifique;

J. whereas the 21 WTO members negotiating with the EU are mostly OECD countries and represent 70 % of global cross-border trade in services (excluding intra-EU trade in services) and 58 % of EU trade in commercial services; whereas the parties to these negotiations do not so far include any BRICS countries, any Association of South-East Asian Nations (ASEAN) members or any African, Caribbean or Pacific countries;


J. considérant que les 21 membres de l'OMC qui négocient avec l'Union sont pour la plupart des pays de l'OCDE, qui représentent 70 % des échanges transfrontières de services dans le monde (en excluant le commerce des services intra-UE) et 58 % des échanges de services commerciaux dans l'Union; considérant que les parties à ces négociations ne comprennent pour l'instant aucun pays BRICS, aucun membre de l'Association des nations de l'Asie du Sud-Est (ANASE) ni aucun des pays d'Afrique, des Caraïbes ou du Pacifique;

J. whereas the 21 WTO members negotiating with the EU are mostly OECD countries and represent 70 % of global cross-border trade in services (excluding intra-EU trade in services) and 58 % of EU trade in commercial services; whereas the parties to these negotiations do not so far include any BRICS countries, any Association of South-East Asian Nations (ASEAN) members or any African, Caribbean or Pacific countries;


H. considérant que les 21 membres de l'OMC qui négocient avec l'Union sont pour la plupart des pays de l'OCDE, qui représentent 70 % des échanges transfrontières de services dans le monde (en excluant le commerce des services intra-UE) et 58 % des échanges de services commerciaux dans l'Union; considérant que les parties à ces négociations ne comprennent pour l'instant aucun pays BRICS, aucun membre de l'Association des nations de l'Asie du Sud-Est (ANASE) ni aucun des pays d'Afrique, des Caraïbes ou du Pacifique;

H. whereas the 21 WTO members negotiating with the EU are mostly OECD countries and represent 70 % of global cross-border trade in services (excluding intra-EU trade in services) and 58 % of EU trade in commercial services; whereas the parties to these negotiations do not so far include any BRICS countries, any Association of South-East Asian Nations (ASEAN) members or any African, Caribbean or Pacific countries;


11. souligne qu'il est nécessaire d'achever le marché unique numérique et de surmonter les obstacles techniques au commerce et à la fourniture de services transfrontières, notamment en augmentant l'interopérabilité et la reconnaissance mutuelle des identifiants, signatures et documents électroniques;

11. Underlines the need to complete the digital Single Market and to overcome technical barriers to cross-border trade and service provision, in particular by improving the interoperability and mutual recognition of electronic IDs, electronic signatures and electronic documents;


Pour les aveugles, l’Accord Général sur le Commerce des Services, signé à Marrakech, en avril 1994, a posé, au niveau planétaire, un «mode n° 4» de fournitures des services, sous forme d’une prestation transfrontière des services, c’est-à-dire d’une immigration temporaire aux conditions sociales de dumping du pays d’origine.

For the blind among us, the General Agreement on Trade in Services, signed in Marrakech in April 1994, laid down, throughout the world, a ‘fourth mode’ of service provision, in the form of a cross-border provision of services, that is to say of a temporary switch to the social dumping conditions of the country of origin.


L’accord général sur le commerce des services (AGCS ou GATS en anglais) est le premier ensemble de règles convenues au plan multilatéral pour régir le commerce international des services.

The General Agreement on Trade in Services (GATS) is the first set of rules agreed at multilateral level to govern international trade in services.


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