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Agent du départ
Boîte d'envoi
Commis
Commis au courrier
Commis de la poste
Corbeille de sortie
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Courrier Départ
Courrier au départ
Courrier de départ
Courrier départ
Courrier partant
Courrier sortant
Courrier à expédier
Courrier-départ
Distribuer le courrier
Effectuer la livraison du courrier
Lettres expédiées
Personne chargée du courrier
Qualité courrier
Qualité type courrier
Remettre le courrier aux destinataires
Transmettre le courrier
Vérification du courrier Départ

Traduction de «courrier-départ » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous


courrier sortant | courrier à expédier | courrier au départ | lettres expédiées | courrier-départ

outgoing mail


corbeille départ [ boîte d'envoi | corbeille de sortie | courrier départ ]

out-basket [ outbox ]




vérification du courrier Départ

check the outgoing mail






agent du départ | commis | commis au courrier | commis de la poste | personne chargée du courrier

mail clerk


effectuer la livraison du courrier | transmettre le courrier | distribuer le courrier | remettre le courrier aux destinataires

deliver the correspondence | hand out mail to clients | deliver correspondence | delivering correspondence


Qualité courrier | qualité type courrier

Letter Quality | LQ [Abbr.]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Assurer le traitement du courrier départ (enregistrement et affranchissement).

Dealing with outgoing mail (recording and franking).


Ces informations, qui sont susceptibles de constituer le point de départ d'une enquête de la Commission, peuvent être communiquées par courrier électronique à COMP-MARKET-INFORMATION@ec.europa.eu ou à l'adresse suivante : Commission européenne, DG Concurrence (EN), B - 1049 Bruxelles, Belgique.

The information which could be the starting point for an investigation by the Commission, can be sent by electronic mail to COMP-MARKET-INFORMATION@ec.europa.eu or by post to the following address: European Commission DG Competition B - 1049 Brussels, Belgium.


À cette date, les transporteurs aériens souhaitant transporter du fret dans l'UE au départ d'un aéroport d'un pays tiers doivent avoir fait valider leurs opérations de sûreté en matière de fret et de courrier aériens pour obtenir ou conserver la désignation en tant qu'ACC3 (transporteur de fret ou de courrier aérien qui effectue des opérations à destination de l'Union au départ d'un aéroport d'un pays tiers).

By that date, air carriers wishing to carry cargo into the EU from a foreign airport must have their air cargo and mail security operations validated in order to obtain or keep the ACC3 (Air cargo or mail carrier operating into the Union from a third country airport) designation.


Depuis le 1er février 2012, la base de données s'est enrichie de la liste des transporteurs aériens autorisés à transporter du fret et du courrier dans l'UE au départ d'aéroports de pays tiers.

Since 1 February 2012, it has additionally been extended to include the list of air carriers authorised to carry cargo and mail into the EU from third country airports.


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La désignation comme ACC3 (“transporteur de fret ou de courrier aérien qui effectue des opérations à destination de l’Union au départ d’un aéroport d’un pays tiers”) est la condition préalable au transport de fret ou de courrier aérien à destination de l’Union européenne (4) (UE) ou de l’Islande, de la Norvège et de la Suisse, en vertu du règlement (UE) no 185/2010 tel que modifié par le règlement d'exécution (UE) no 859/2011 de la Commission (5).

ACC3 (Air cargo or mail carrier operating into the Union from a third country airport) designation is the prerequisite for carrying air cargo or air mail into the European Union (4) (EU) or Iceland, Norway and Switzerland and is required by Regulation (EU) No 185/2010 as amended by Commission Implementing Regulation (EU) No 859/2011 (5).


Tout transporteur aérien transportant du fret ou du courrier en provenance d’un aéroport d’un pays tiers qui ne figure pas dans l’appendice 6-F, et destiné au transfert, au transit ou au déchargement dans tout aéroport entrant dans le champ d’application du règlement (CE) no 300/2008, doit être désigné comme “transporteur de fret ou de courrier aérien qui effectue des opérations à destination de l’Union au départ d’un aéroport d’un pays tiers” (ACC3):

Any air carrier carrying cargo or mail from an airport in a third country not listed in Attachment 6-F for transfer, transit or unloading at any airport falling within the scope of Regulation (EC) No 300/2008 shall be designated as an “Air Cargo or Mail Carrier operating into the Union from a Third Country Airport” (ACC3):


11. souligne que les aéroports régionaux jouent un rôle de plus en plus important pour les compagnies charter ainsi que pour les compagnies aériennes à bas coûts; souligne qu'aujourd'hui, le principal objet des compagnies charter consiste à effectuer des vols long courrier à destination de lieux de vacances, avec un espace entre les sièges et un service à bord inférieurs aux compagnies régulières, souvent au départ d'aéroports régionaux qui ne parviennent pas à gérer un service régulier, et à l'abri de la concurrence des compagnies aériennes à bas coûts et de leurs vols à courte distance; rappelle que les avions à fuselage étroit sont privilégiés sur les lignes à courte distance, notamment par les transporteurs en réseau lorsqu'ils desser ...[+++]

11. Underlines that regional airports are becoming more and more important for charter airlines as well as for low-cost carriers; stresses that the main rationale today for charter airlines is as long-haul operators to holiday destinations, with an inferior seat pitch and in-flight service compared with scheduled legacy airlines, often from regional airports that cannot support a scheduled service and flying beyond the competitive reach of low-cost airlines with their short-haul aircraft; recalls that narrow-body aircraft are favoured on short-haul routes, especially where network carriers are feeding hubs from regional airports and by low-cost carriers (LCCs);


· Protection du fret et du courrier dans la chaîne d'approvisionnement: Le fret et le courrier destinés à être transportés dans un aéronef sont protégés contre toute intervention non autorisée à partir du moment où les contrôles de sûreté ont eu lieu et jusqu'au départ de l'aéronef dans lequel ils doivent être transportés.

· Protection of cargo and mail along the supply chain: Cargo and mail to be carried on an aircraft must be protected from unauthorised interference from the point at which security controls are applied until the departure of the aircraft.


Usager d’aéroport: toute personne physique ou morale transportant par voie aérienne des passagers, du courrier et/ou du fret, à destination ou au départ de l’aéroport concerné.

Airport user: any natural or legal person responsible for the carriage of passengers, mail and/or freight by air to or from the airport concerned.


Le fret et le courrier destinés à être transportés dans un aéronef sont protégés contre toute intervention non autorisée à partir du moment où les contrôles de sûreté ont eu lieu et jusqu’au départ de l’aéronef dans lequel ils doivent être transportés.

Cargo and mail to be carried on an aircraft shall be protected from unauthorised interference from the point at which security controls are applied until the departure of the aircraft on which it is to be carried.




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courrier-départ ->

Date index: 2023-01-07
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