Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
COMETT
Education & Formation 2010
Education et Formation 2010
Enseignement de l'environnement
Formation adaptative de faisceaux
Formation continue
Formation des adultes
Formation des femmes
Formation permanente
Formation à l'environnement
Ministère de l'Éducation
Mise en forme adaptative du faisceau
Organisation apprenante
Organisation en apprentissage permanent
Sensibilisation à l'environnement
Éducation Manitoba
Éducation et Formation professionnelle Manitoba
éducation des adultes
éducation des femmes
éducation des parents
éducation et formation adaptable
éducation ouvrière
éducation permanente
éducation à l'environnement

Traduction de «éducation et formation adaptable » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous


éducation des adultes [ éducation des femmes | éducation des parents | éducation ouvrière | formation des adultes | formation des femmes ]

adult education [ education of parents | education of women | training of adults | training of women | workers' education ]


éducation permanente [ formation continue | formation permanente | organisation apprenante | organisation en apprentissage permanent ]

continuing education [ learning organisation | learning organization | lifelong education | lifelong learning ]


ministère de l'Éducation, de la Formation professionnelle et de la Jeunesse [ ministère de l'Éducation et de la Formation professionnelle | Éducation et Formation professionnelle Manitoba | Éducation Manitoba | ministère de l'Éducation ]

Department of Education, Training and Youth [ Department of Education and Training | Manitoba Education and Training | Manitoba Education | Department of Education | Department of Youth and Education ]


Education & Formation 2010 | Education et Formation 2010

Education & Training 2010 | Education and Training 2010 | ET2010 [Abbr.]


Programme d'action communautaire d'éducation et formation en matière de Technologies | Programme européen de coopération universités-entreprises pour la formation aux technologies | COMETT [Abbr.]

Action Programme of the Community in Education and Training for Technology | European programme for cooperation between university and industry in training for technology | COMETT [Abbr.]


mise en forme adaptative du faisceau [ formation adaptative de faisceaux ]

adaptive beam forming


Loi fédérale du 8 octobre 1999 relative à la coopération internationale en matière d'éducation, de formation professionnelle, de jeunesse et de mobilité

Federal Act of 8 October 1999 on International Cooperation in Education, Professional Education and Training, Youth Affairs and Mobility


cours de formation adapté aux besoins particuliers du client

custom-made training course


éducation à l'environnement [ enseignement de l'environnement | formation à l'environnement | sensibilisation à l'environnement ]

environmental education [ environmental awareness | environmental training ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
60. rappelle l'inadéquation des compétences et les goulets d'étranglement dans nombre de régions et de secteurs et l'inaptitude de certains systèmes d'enseignement et de formation à faire face aux exigences du marché et aux besoins des travailleurs; se félicite des réformes des systèmes d'enseignement et de formation professionnels entreprises par plusieurs États membres afin d'adapter les qualifications et compétences aux besoins du marché du travail et des futurs travailleurs, notamment celles des jeunes; souligne, dans ce context ...[+++]

60. Recalls the skills mismatches and bottlenecks in many regions and sectors and the inability of certain education and training systems to cope with market demands and workers’ needs in this context; welcomes the reforms to vocational education and training systems undertaken by several Member States in order to adapt skills and competences to the labour market and to future workers’ needs, especially those of young people; stresses, in this context, the advantages of dual training systems ...[+++]


62. rappelle l'inadéquation des compétences et les goulets d'étranglement dans nombre de régions et de secteurs et l'inaptitude de certains systèmes d'enseignement et de formation à faire face aux exigences du marché et aux besoins des travailleurs; se félicite des réformes des systèmes d'enseignement et de formation professionnels entreprises par plusieurs États membres afin d'adapter les qualifications et compétences aux besoins du marché du travail et des futurs travailleurs, notamment celles des jeunes; souligne, dans ce context ...[+++]

62. Recalls the skills mismatches and bottlenecks in many regions and sectors and the inability of certain education and training systems to cope with market demands and workers’ needs in this context; welcomes the reforms to vocational education and training systems undertaken by several Member States in order to adapt skills and competences to the labour market and to future workers’ needs, especially those of young people; stresses, in this context, the advantages of dual training systems ...[+++]


28. rappelle l'inadéquation des compétences et les goulets d'étranglement dans de nombreuses régions et de nombreux secteurs et l'inaptitude de certains systèmes d'enseignement et de formation à faire face aux exigences du marché et aux besoins des travailleurs; se félicite des réformes des systèmes d'enseignement et de formation professionnels entreprises par plusieurs États membres afin d'adapter les qualifications et compétences aux besoins du marché du travail et des futurs travailleurs, notamment celles des jeunes; souligne dan ...[+++]

28. Recalls the skills mismatches and bottlenecks in many regions and sectors and the inability of certain education and training systems to cope with market demands and workers’ needs in this context; welcomes the reforms to vocational education and training systems undertaken by several Member States in order to adapt skills and competences to the labour market and to future workers’ needs, especially those of young people; stresses, in this context, the advantages of dual training systems ...[+++]


3. rappelle que des niveaux plus élevés de compétences et de connaissances sont nécessaires pour réduire le chômage, lutter contre la pauvreté et l'exclusion sociale, améliorer l'insertion à la fois sociale, citoyenne et professionnelle des apprenants, faciliter la mobilité géographique volontaire, encourager la mobilité pédagogique et professionnelle et offrir aux entreprises européennes, en particulier aux PME, une main-d'œuvre éduquée et formée de façon appropriée; estime que pour atteindre ces objectifs, l'adaptation de la formation aux exigences du marché du travail et le soutien de la transition entre l' ...[+++]

3. Recalls that higher levels of skills and knowledge are necessary to reduce unemployment, to fight against poverty and social exclusion, to improve the integration of learners into social, civic and professional life, to facilitate voluntary geographical mobility, to promote educational and professional mobility and to provide European companies, in particular SMEs, with an adequately educated and trained workforce; believes that in order to achieve these goals, it is necessary to adjust training to labour market demands and to assist the transition between education, professional training and ...[+++]


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
23. souligne l'importance de créer des opportunités d'emploi pour les jeunes handicapés, en établissant des programmes de formation adaptés et d'encourager davantage les aides à l'embauche de cette partie importante de la population jeune afin d'améliorer leur intégration et leur réalisation dans la société; invite les États membres et la Commission européenne à encourager la mise en place de campagnes d'information concernant les possibilités en matière de formation et d'éducation des jeunes handicap ...[+++]

23. Stresses the importance of creating employment opportunities for disabled young people, by establishing suitably adapted training programmes, and of encouraging more employment grants for this important sector of young people in the interests of their greater inclusion and achievement in society; calls on the Member States and the Commission to support information campaigns about education and training possibilities for young people with disabilities, such as the Exchange Ability project developed by the European Disability Forum ...[+++]


· La Commission invite les États membres à étudier les adaptations nécessaires à leurs systèmes d’éducation et de formation au sein du Cadre stratégique pour la coopération européenne dans le domaine de l’éducation et de la formation («Éducation et formation 2020»).

· The Commission invites Member States to discuss the necessary adjustments to their education and training systems within the Strategic Framework of European Cooperation in Education and Training ("ET2020").


Les stratégies nationales globales d’éducation et de formation tout au long de la vie qui doivent être mises en place par les Etats membres en 2006, dans le cadre du Programme « Education et Formation 2010 », ainsi que le programme d’action communautaire pour la formation tout au long de la vie, faciliteront l’adaptation des personnes travaillant dans les PME aux besoins du marché du travail et la promotion des compétences entrepre ...[+++]

The comprehensive lifelong learning national strategies, to be established by Member States by 2006 in the framework of the Education and Training 2010 Programme, and the Community Action Programme in the field of Lifelong Learning will facilitate the adaptation of people working in SMEs to labour market needs and the promotion of entrepreneurial skills, including “risk taking” at all levels of education and training.


i) à poursuivre leurs efforts visant à l'intégration effective des TIC dans les systèmes d'éducation et de formation; il s'agit là en effet d'un élément important du processus d'adaptation des systèmes d'éducation et de formation, adaptation demandée dans les conclusions du Conseil européen de Lisbonne et dans le rapport sur les futurs objectifs concrets des systèmes d'éducation;

(i) to continue their efforts concerning the effective integration of ICT in education and training systems, as an important part of the adaptation of the education and training systems requested by the Lisbon European Council Conclusions and by the Report on concrete future objectives of education systems;


Conformément aux priorités de chaque État, cet enjeu peut conduire à améliorer la prévention des inégalités devant l'éducation, en développant des interventions efficaces même pour les plus jeunes (en proposant notamment des services de garde d'enfants appropriés), en adaptant le système éducatif pour que l'école réponde au mieux aux besoins et aux spécificités des enfants issus de milieux défavorisés, en luttant contre l'abandon s ...[+++]

In accordance with Member States' priorities, this challenge may involve working to prevent educational disadvantage by developing effective interventions at an early age (including adequate and comprehensive child care provision), adapting the education system so that schools successfully respond to the needs and characteristics of children from disadvantaged backgrounds, preventing young people from dropping out of school (and bringing those that did back to learning), developing and extending lifelong learning so that there are customised education ...[+++]


Chacun admet que les systèmes d'éducation doivent s'adapter à un monde où l'éducation et la formation se poursuivent tout au long de la vie; dans plusieurs États membres, cette situation suscite des préoccupations quant à la participation de tous à l'éducation et la contribution de celle-ci à la lutte contre l'exclusion sociale, la cohérence interne de l'éducation, et son attrait pour les jeunes et les adultes.

Everyone accepts that education systems must adapt to a world of lifelong learning; and in a number of Member States this leads to concerns about the inclusiveness of education and its contribution to the fight against social exclusion, about its internal coherence, and about how attractive it is to young people and to adults.


w