Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Abilità linguistiche
Competenza linguistica
Competenza nelle lingue straniere
Competenze linguistiche
Conoscenza di base delle lingue straniere
Corrispondente in lingue straniere
Docente di lingua straniera nella scuola secondaria
Docente di lingue straniere
Insegnante di lingue
Insegnante di lingue straniere
LINGUA
Lingue straniere applicate
Professore di lingue straniere nella scuola secondaria
QCER
Qualifiche linguistiche
Segretaria in lingue straniere
Segretaria poliglotta
Segretario in lingue straniere
Segretario poliglotta
Utilizzare le lingue straniere nei servizi sociali

Traduction de «Segretario in lingue straniere » (Italien → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
segretario poliglotta | segretaria poliglotta | segretario in lingue straniere | segretaria in lingue straniere

secrétaire en langues étrangères


docente di lingue straniere | insegnante di lingue straniere

professeur de langues étrangères | professeure de langues étrangères


corrispondente in lingue straniere | corrispondente in lingue straniere

correspondancier en langues étrangères | correspondancière en langues étrangères


professore di lingue straniere nella scuola secondaria | docente di lingua straniera nella scuola secondaria | professoressa di lingue straniere nella scuola secondaria

professeure de langues vivantes | professeur de langues vivantes | professeur de langues vivantes/professeure de langues vivantes


competenze linguistiche [ abilità linguistiche | competenza linguistica | competenza nelle lingue straniere | QCER | quadro comune europeo di riferimento per la conoscenza delle lingue | qualifiche linguistiche ]

compétence linguistique [ cadre européen commun de référence pour les langues | CECR | compétences en langues étrangères | compétences linguistiques | connaissances linguistiques ]


insegnante di lingue | insegnante di lingue straniere

formateur linguistique | formateur linguistique/formatrice linguistique | formatrice linguistique


conoscenza di base delle lingue straniere

maîtrise de base de langues étrangères


utilizzare le lingue straniere nei servizi sociali

utiliser les langues étrangères dans des services sociaux


Lingue straniere applicate

langues étrangères appliquées | LEA [Abbr.]


Programma d'azione inteso a promuovere la conoscenza di lingue straniere nella Comunità europea | LINGUA [Abbr.]

Programme d'action visant à promouvoir la connaissance de langues étrangères dans la Communauté européenne | programme LINGUA | LINGUA [Abbr.]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
- l'investimento annuo pro capite per promuovere l'insegnamento e l'apprendimento delle lingue straniere e la diversità linguistica, nonché per formare i professori di lingue straniere e

- l'investissement annuel par habitant dans la promotion et l'enseignement de l'apprentissage des langues étrangères et de la diversité linguistique, et dans la formation des professeurs de langues étrangères; et


Il numero medio di lingue straniere studiate alla scuola secondaria è lontano dall’obiettivo fissato dal Consiglio europeo di Lisbona consistente nell’arrivare a due lingue straniere sin dall’infanzia[5], come indicato nella tabella sottostante.

Le nombre moyen de langues étrangères apprises dans l'enseignement secondaire est très éloigné de l'objectif fixé par le Conseil européen de Barcelone, à savoir deux langues étrangères dès le plus jeune âge[5], comme le montre le tableau ci-dessous.


[10] Fanno eccezione alcune iniziative di Socrates mirate all'apprendimento delle lingue come lingue straniere; la decisione interessata definisce come lingue ammissibili nel quadro di tali azioni le lingue ufficiali dell'Unione europea, il lussemburghese e l'irlandese.

[10] Une exception existe dans le cas des actions Socrates visant l'apprentissage de langues comme langues étrangères; la décision concernée définit comme langues éligibles dans le cadre de ces actions les langues officielles de l'Union européenne, le luxembourgeois et l'irlandais.


- Incoraggiare ciascuno ad apprendere due lingue diverse dalla propria lingua madre o, se del caso, più lingue, facendo comprendere meglio l'importanza dell'apprendimento delle lingue straniere a tutte le età; - incoraggiare le scuole e i centri di formazione ad utilizzare metodi d'insegnamento e di formazione efficaci e motivare gli alunni affinché perseguano l'apprendimento delle lingue successivamente.

- Encourager chacun à apprendre deux langues autres que sa langue maternelle ou, le cas échéant, davantage et mieux faire comprendre l'importance de l'apprentissage des langues étrangères à tout âge ; - Encourager les écoles et les centres de formation à utiliser des méthodes d'enseignement et de formation efficaces et motiver les élèves afin qu'ils poursuivent l'apprentissage des langues par la suite.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
B. considerando che, secondo un'analisi comparata dell'insegnamento delle lingue straniere negli Stati membri, le competenze linguistiche degli studenti europei sono ancora al di sotto delle aspettative;

B. considérant qu'une analyse comparée de l'enseignement des langues étrangères dans les États membres a montré que les compétences linguistiques des étudiants européens demeurent en-deçà des attentes;


A. considerando che, secondo l'Eurobarometro speciale (386), soltanto metà della popolazione europea è in grado di tenere una conversazione almeno in una lingua straniera e solamente un quarto degli europei è in grado di parlare almeno due lingue straniere;

A. considérant que, selon le rapport Eurobaromètre spécial 386, seule la moitié de la population européenne est capable de tenir une conversation dans au moins une langue étrangère et que seul un quart des Européens est en mesure de parler au moins deux langues étrangères;


20. è convinto che i bambini debbano imparare le lingue straniere fin da piccoli, in accordo con le conclusioni del Consiglio europeo di Barcellona del 2002; apprezza la proposta di un nuovo traguardo di riferimento, in base al quale almeno l'80% degli alunni del primo ciclo dell'insegnamento secondario dovrebbe imparare almeno due lingue straniere; sottolinea l'importanza di continuare l'insegnamento delle lingue straniere nell'istruzione secondaria superiore per assicu ...[+++]

20. est convaincu que, conformément aux conclusions du Conseil européen de Barcelone de 2002, les enfants devraient apprendre des langues étrangères dès leur plus jeune âge; se félicite de la proposition d'instaurer une nouvelle valeur de référence, conformément à laquelle deux langues étrangères au minimum doivent être enseignées à 80 % au moins des élèves de l'enseignement secondaire inférieur; souligne qu'il importe de poursuivre l'enseignement des langues étrangères dans l'enseignement secondaire supérieur pour veiller à ce que les jeunes acquièrent des compétences linguistiques de haut niveau; demande aux États membres d'envisage ...[+++]


20. è convinto che i bambini debbano imparare le lingue straniere fin da piccoli, in linea con le conclusioni del Consiglio europeo di Barcellona del 2002; apprezza la proposta di un nuovo traguardo di riferimento, in base al quale almeno l'80% degli alunni del primo ciclo dell'insegnamento secondario dovrebbe imparare almeno due lingue straniere; sottolinea l'importanza di continuare l'insegnamento delle lingue straniere nell'istruzione secondaria superiore per assicura ...[+++]

20. est convaincu que, conformément aux conclusions du Conseil européen de Barcelone de 2002, les enfants devraient apprendre des langues étrangères dès leur plus jeune âge; se félicite de la proposition d'instaurer une nouvelle valeur de référence, conformément à laquelle deux langues étrangères au minimum doivent être enseignées à 80 % au moins des élèves de l'enseignement secondaire inférieur; souligne qu'il importe de poursuivre l'enseignement des langues étrangères dans l'enseignement secondaire supérieur pour veiller à ce que les jeunes acquièrent des compétences linguistiques de haut niveau; demande aux États membres d'envisage ...[+++]


20. è convinto che i bambini debbano imparare le lingue straniere fin da piccoli, in linea con le conclusioni del Consiglio europeo di Barcellona del 2002; apprezza la proposta di un nuovo traguardo di riferimento, in base al quale almeno l'80% degli alunni del primo ciclo dell'insegnamento secondario dovrebbe imparare almeno due lingue straniere; sottolinea l'importanza di continuare l'insegnamento delle lingue straniere nell'istruzione secondaria superiore per assicura ...[+++]

20. est convaincu que, conformément aux conclusions du Conseil européen de Barcelone de 2002, les enfants devraient apprendre des langues étrangères dès leur plus jeune âge; se félicite de la proposition d'instaurer une nouvelle valeur de référence, conformément à laquelle deux langues étrangères au minimum doivent être enseignées à 80 % au moins des élèves de l'enseignement secondaire inférieur; souligne qu'il importe de poursuivre l'enseignement des langues étrangères dans l'enseignement secondaire supérieur pour veiller à ce que les jeunes acquièrent des compétences linguistiques de haut niveau; demande aux États membres d'envisage ...[+++]


rendere più precoce l'apprendimento delle lingue straniere, al più tardi a partire dagli 8 anni di età, al fine di padroneggiare due lingue straniere europee al termine della scuola dell'obbligo (16 o 18 anni).

rendre l'apprentissage de langues étrangères plus précoce, à partir de 8 ans au plus tard, afin de maîtriser deux langues étrangères européennes au terme de la scolarité obligatoire (16 ou 18 ans).




datacenter (19): www.wordscope.fr (v4.0.br)

'Segretario in lingue straniere' ->

Date index: 2023-07-10
w