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Droit des portes
Entrée du wagon
Entrée en bloc
Graisseur de wagons
Graisseur de wagons de chemin de fer
Graisseuse de wagons
Graisseuse de wagons de chemin de fer
Huileur de wagons
Huileuse de wagons
Lubrificateur de wagons
Lubrificatrice de wagons
Minéralier
Plateforme roulante pour wagons
Pont roulant pour wagons
Spécialiste en lubrification de wagons
Transbordeur pour wagons
Transporteur pour wagons
Wagon basculant
Wagon basculeur
Wagon d'ancrage
Wagon d'ancrage LRS
Wagon de choc
Wagon de protection
Wagon de sûreté
Wagon intermédiaire
Wagon kangourou
Wagon minéralier
Wagon plat
Wagon plat porte-remorques
Wagon porte-remorques
Wagon pour le transport de minerai
Wagon rail-route
Wagon tamponneur
Wagon transport de minerai
Wagon à bascule
Wagon à benne basculante
Wagon à caisse basculante
Wagon à minerai
Wagon-centre
Wagon-centre LRS

Traduction de «Entrée du wagon » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous




wagon de choc | wagon de protection | wagon de sûreté | wagon intermédiaire | wagon tamponneur

buffer wagon | guard wagon | match wagon | protection wagon | runner wagon | shock-absorbing wagon


plateforme roulante pour wagons | pont roulant pour wagons | transbordeur pour wagons | transporteur pour wagons

car transfer table | wagon transfer | wagon travelling platform | wagon traverse table | wagon traverser


minéralier | wagon à minerai | wagon minéralier | wagon pour le transport de minerai | wagon transport de minerai

mineral wagon | ore wagon


spécialiste en lubrification de wagons [ huileur de wagons | huileuse de wagons | graisseur de wagons | graisseuse de wagons | lubrificateur de wagons | lubrificatrice de wagons | graisseur de wagons de chemin de fer | graisseuse de wagons de chemin de fer ]

railway car lubricating specialist [ railway car greaser | railway car lubricator | railway car oiler ]


wagon rail-route | wagon kangourou | wagon plat | wagon porte-remorques | wagon plat porte-remorques

piggyback car | piggy-back car


wagon basculeur [ wagon basculant | wagon à bascule | wagon à benne basculante | wagon à caisse basculante ]

dump car [ dumping wagon | tip wagon | cradle car | tip-lorry | tip lorry ]


wagon-centre LRS | wagon-centre | wagon d'ancrage LRS | wagon d'ancrage

CWR center flat | centre flat | anchor car | tie-down car


TRADUCTIONS EN CONTEXTE
6. Au plus tard deux ans après l'entrée en vigueur de la présente directive , l'Agence évalue le système de certification de l'entité chargée de l'entretien des wagons de fret, étudie l'opportunité de l'étendre à tous les véhicules et soumet un rapport à la Commission.

6. No later than two years after this Directive comes into force , the Agency shall evaluate the system of certification of the entity in charge of maintenance for freight wagons and shall submit a report to the Commission.


6. Au plus tard deux ans après l'entrée en vigueur de la présente directive, l'Agence évalue le système de certification de l'entité chargée de l'entretien des wagons de fret, étudie l'opportunité de l'étendre à tous les véhicules et soumet un rapport à la Commission.

6. No later than two years after this Directive comes into force, the Agency shall evaluate the system of certification of the entity in charge of maintenance for freight wagons and shall submit a report to the Commission.


1. Sans préjudice des accords qui ont déjà été notifiés en application de la décision 2006/861/CE et ne doivent pas être notifiés à nouveau, les États membres notifient à la Commission, dans les six mois à compter de l’entrée en vigueur du présent règlement, tout accord national, bilatéral, multilatéral ou international régissant l’exploitation des wagons pour le fret entrant dans le champ d’application du présent règlement.

1. Without prejudice to the agreements which have already been notified under Decision 2006/861/EC and shall not be notified again, Member States shall notify the Commission, within six months of the entry into force of this Regulation, any national, bilateral, multilateral or international agreements under which freight wagons, falling under the scope of this Regulation, are operated.


1. Sans préjudice des accords qui ont déjà été notifiés en application de la décision 2006/861/CE et ne doivent pas être notifiés à nouveau, les États membres notifient à la Commission, dans les six mois à compter de l’entrée en vigueur du présent règlement, tout accord national, bilatéral, multilatéral ou international régissant l’exploitation des wagons pour le fret entrant dans le champ d’application du présent règlement.

1. Without prejudice to the agreements which have already been notified under Decision 2006/861/EC and shall not be notified again, Member States shall notify the Commission, within six months of the entry into force of this Regulation, any national, bilateral, multilateral or international agreements under which freight wagons, falling under the scope of this Regulation, are operated.


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Sur cette question très technique, il faut que les modifications qui seraient envisagées soient conformes à la législation déjà en vigueur, notamment au reste de la directive sécurité, mais aussi à la spécification technique d'interopérabilité sur les wagons entrée en vigueur le 31 janvier 2007 et à la décision sur le registre national des véhicules entrée en vigueur le 9 novembre 2007.

On this rather technical issue, any amendments envisaged must comply with the legislation already in force, particularly the Safety Directive, but also the Technical Specification of Interoperability for wagons that entered into force on 31 January 2007 and the decision on the national vehicle register that entered into force on 9 November 2007.


(5) Suite aux développements sur le plan international║ et, en particulier, à l'entrée en vigueur de la nouvelle convention relative aux transports internationaux ferroviaires ( convention COTIF de 1999) , il convient de définir la notion de détenteur de wagons au niveau communautaire et de préciser la relation entre les entreprises ferroviaires et les détenteurs, notamment dans le domaine de la maintenance.

(5) Following developments at international level and, in particular, following the entry into force of the new Convention concerning International Carriage by Rail ( 1999 COTIF Convention) , it is necessary to define the concept of "wagon keeper" and to specify the relationship between railway undertakings and keepers, notably in the field of maintenance.


19. note que l'entrée sur le marché de nouvelles entreprises de transport par wagons isolés repose sur l'efficacité du travail fourni par les gares de triage; juge indispensable d'assurer une gestion neutre des gares de triage afin de garantir que toutes les entreprises sont traitées de manière non discriminatoire et invite la Commission à envisager de modifier le droit communautaire dans ce sens;

19. Notes that the entry into the market of new service providers in the single wagonload traffic sector is dependent on the efficient operation of marshalling yards; regards it as necessary for marshalling yards to be neutrally operated in order to ensure that all undertakings are treated in a non-discriminatory manner, and calls on the Commission to consider amending EU law to this effect;


Le président : Votre réponse est donc que les Américains ont choisi d'utiliser VACIS pour chaque wagon entrant aux États-Unis, ce qui leur donne une image radiographique du contenu de chaque wagon entrant dans leur pays, mais nous-mêmes ne vérifions pas les wagons à l'entrée au Canada, ni par VACIS ni physiquement?

The Chairman: Your answer then would be that the Americans have chosen to use VACIS for every rail car going into the United States so that they have an x-ray picture of what is in every car going into their country, but we do not check any cars coming into our country, be it by VACIS or physically?


Pour ce qui est des politiques applicables au secteur des grains, le groupe spécial a tranché en faveur du Canada sur la répartition des wagons-trémies et contre le Canada sur le plafond des recettes ferroviaires, l’autorisation d’entrée des grains et le mélange des grains.

On the grain sector policies, the Panel ruled in favour of Canada on the rail car allocation and against Canada on the rail revenue cap, grain entry authorization and grain mixing.


31 mars 2003 Les États-Unis demandent officiellement à un groupe spécial de l’OMC d’examiner les allégations américaines concernant la conformité à l’OMC de : (I) les activités de la CCB relativement aux entreprises commerciales d’État énoncées à l’article XVII du GATT; (ii) certaines politiques touchant l’importation de grains (plafond des recettes ferroviaires, répartition des wagons-trémies, autorisation d’entrée des grains et mélange des grains).

March 31, 2003 U.S. officially requests WTO Panel to examine U.S. allegations respecting the WTO consistency of: (I) the activities of the CWB in relation to the disciplines on State Trading Enterprises (STEs) set out in GATT Article XVII); (ii) certain policies affecting the importation of grain (rail revenue cap, rail car allocation, grain entry authorization and grain mixing).


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